Perles du 34

This topic contains 138 replies, has 21 voices, and was last updated by  Troll 6 years, 8 months ago.

Viewing 20 posts - 61 through 80 (of 139 total)
  • Author

crevette76
    Keymaster

crevette76 a écrit :
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=0_tR0gqxfIM&w=420&h=315%5D%5B/quote%5D

une illustration et des références comme ça m’oblige à une chose: non pas chapeau bas, mais casquette à l’envers de jeune-racaille-de-la-ticé-qui-deal-et-embarque-ses-petits-frères-bronzés-dans-le-vice en l’air…

juste parfait. merci pour la tranche de rire crevette :thx:

niveau correspondance avec les conneries du dirlo ça frôle le :10sur10:

encore merci :)

Sid^^

crevette76
    Keymaster

caramiel
    Participant

Ca pourri le forum par vengeance perso alors que nous on a rien demandé…

La tu soules plus les gens de ce forum que le principal intéressé… Il serait temps de dire stop…

« preuve à l’appui signifiait » que plusieurs forumeurs t’ont percé à jour et y ont apporté des preuves… ensuite il n’y a qu’à lire ce post et plusieurs de la section « vécu et expérience » pour confirmer le fait que nombre de personnes présentent ici n’ont pas cru en traitre mot de tes élucubrations concernant une usurpation de compte pour se venger de je ne sais quoi… (puéril non?). Et entre nous, si je dois me venger de quelqu’un, je vais aller le faire là où il pourra constater les dégâts et en souffrir, et pas sur un forum où il ne passe plus du tout et où il inscrit depuis quelques chose comme trois mois…

vengeance:
    – action de châtier quelqu’un pour le mal qu’il a fait
    – action de rendre le mal pour le mal

Donc des méthodes comme celles-ci, je te trouve un brin trop gentil(le)… :lol:

Import
    Member

nombreux ? y’a que toi qui n’y croit pas !

Directeurdu34 a écrit :
    si j’ai encore envie de lui pourrir la vie ?

peu de monde a cru à cette tentative désespérée dirlo… preuve à l’appui par nombreux forumeurs.

Import
    Member

comment tu fais un mea culpa public il y a trop de posts différents
    et si j’ai pas envie ? si j’ai encore envie de lui pourrir la vie ?

michmuch
    Participant

Réponds alors à mon message #38 de la même file de discussion…
    Un mea culpa public à la sauce du PC de la grande époque serait pas mal au regard de tes propos totalitaires…

Import
    Member

Import
    Member

Ha voui pardon

rouge……c’est administrateur

donc !…..tout est permis !

ou tu penses qu’a par formuler de grosses vannes que Crevette est incapable de discernement ?

Matin ne me dit pas qu’en mon absence tu t’ennuies à ce point là ?

Matim
    Participant

dr-colo a écrit :
    voici un acte de « Modération » !

cad ? (langage codé)

Crevette n’étant pas modératrice (pour info), quel est le sens de cette phrase stp ?

**

Import
    Member

crevette76 a écrit :

Logique pour quelqu’un qui enchaine les perles en voulant les lacher plus haut que son c*l…

:jesors:

voici un acte de « Modération » !

On comprend mieux !

Le plus simple serait de rester entre vous..! ..il est vrai que Crevette et quelques autres ont la science infuse

Quel gachi !

Matim
    Participant

crevette76 a écrit :

Directeurdu34 a écrit
    :
    Donc, oui je suis un homme de paix.
    Logique pour quelqu’un qui enchaine les perles en voulant les lacher plus haut que son c*l…
    :jesors: [/quote]

C’est bon ça …! (et ça passe tout seul)

**

Import
    Member

Пром платье, платье, платье выпускного вечера, дешевые платья выпускного вечера, дешевые платья выпускного вечера, купить Пром платья

crevette76
    Keymaster

Directeurdu34 a écrit
    :
    Donc, oui je suis un homme de paix.

:jesors:

situla
    Participant

y a pas assez de miséreux, ça doit être pour ça …

Import
    Member

Trop = à force d’y en avoir autant, elles finissent par faire toutes la même chose et se bouffer le nez !

coco_68
    Moderator

Directeurdu34 a écrit :
    coco, il n’y a pas à argumenter, les associations sont nombreuses, c’est un fait.

Dans le post auquel je fais allusion, tu écris « TROP nombreuses ». C’est bien sûr ce « TROP » que je te demandais d’expliciter (pour le reste, c’est vrai qu’il n’y a rien à argumenter !).

ludou
    Participant

faudrait écrire une pièce de théâtre là, juste pour souligner comment des milliers d’années d’évolution humaine peuvent conduire à des absurdités cognitives comme celle qu’on a sous le nez. Heureusement que le petit trublion dr-colo est venu avec sa panoplie du parfait bouffon qui amuse les foules.

Dans le genre guerre des clichés, vous ne faites qu’enfoncer le clou.

Vous êtes très complémentaires. Dr-colo reste dans du conflit de personne, incapable qu’il est à son niveau de le résoudre, tandis que dirlodu34 est engoncé dans son conflit face à la société toute entière (la fameuse socialo-comuno-marxiste qui fume des joints et ne glande rien de la journée). Le problème, c’est que ce sont des gens comme vous qui alimentent sans cesse les dérives gauchistes, tout comme à leur tour ils vont alimenter votre petit conflit minable fondé sur des vieux relents de valeurs (dans le meilleur des cas) que vous êtes incapables de définir, ou sur une image caricaturale que quelqu’un vous a enfoncé dans le crâne à grands coups de principes moraux (moralisants, donc « banalisants »).

C’était juste pour jouer…

Viewing 20 posts - 61 through 80 (of 139 total)

You must be logged in to reply to this topic.

4
0
color
https://www.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
https://www.planetanim.fr//
#febf42
style1
paged
Chargement en cours
/home/www/planetanim/wordpress/
#
on