nImPoRt NaWaK – 2017

This topic contains 73 replies, has 13 voices, and was last updated by  crevette76 1 month, 3 weeks ago.

Viewing 20 posts - 1 through 20 (of 74 total)
  • Author

crevette76
    Keymaster

mais faudrait quand même songer à changer d’avatar, parce que là heu bon…

sinon les dvd c’t’une idée ça en vrai

Shaaa
    Participant

(Coucou ludou ! :coucoub: Peut-être pas pour les courges et les concombres mais peut-être que je vais essayer de passer aux Rencontres ludiques près de Die… sinon, tu sais où me trouver. :-D)

XXYYZZ
    Participant

Avé à toi Ludou. Ravi de te voir de retour. En plus deux messages d’un coup. Fichtre ! tu est devenu grossiste? M^me chose pour tes concombres et tes citrouilles ? Il me semble que concombre était un des personnages de la BD PIPPO.

Merci d’avoir mentionné La Réunion.

Quant à l’assos et au site, il y a encore des choses qui n’ont pas changé. j’ai encore failli de confondre avec Lau ( j’ai de temps en temps des contacts avec lui). tu adores encore autant AL-Batros, je fait toujours des fautes dans mes messages.

Pour le reste j’ai cru ouïr dire, qu’il y aura un AG vers la mi octobre. Pourquoi ? Je ne sais pas. Moi aussi je ne suis plus au CA depuis longtemps.

Par contre heureusement pour moi et malheureusement pour d’autres je suis encore en vie, malgré les prévisions de notre ami Moilapa.

Comme dans la chanson de Brassens je suis de ceux qui ‘s’accrochent ici bas ».

Enfin je termine par quelques citations; histoire de persévérer.

« Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années ( Shakespeare)

« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris : Oscar Wilde.

Surtout pour l’association :
    « Des l’arrivée le départ se profile » (Ylipe, c’est un dessinateur)

Allez bye

ludou
    Participant

bon, blague à part, il reste 15 € dans l’asso pour acheter un paquet de DVD histoire d’archiver tout le site et les années de discussion du forum afin d’en faire don au musée de la colo. En vrai, un gars génial et une ressource documentaire qui vaut son pesant d’arachide !

Et puis ensuite on supprime le site et on arrête de réchauffer la planète. On crée une autre asso qui gérerait une centrale de pigeons voyageurs pour échanger sur les pratiques d’animation d’un coin de la France à l’autre (Réunion et autres îles comprises, bien sûr…).

Ok ? On fait partir le compte à rebours ? En vrai si vous êtes chauds, je pense bientôt passer à mi-temps et je me joins à vous 4, heu 3 (heu, combien sont encore vivants ???). Ce qui est drôle, c’est que de fil en aiguilles, on tombe sur des pelotes et plein d’anciens copains du forum. En vrai c’est plus fun, parce qu’on n’arrive jamais à se cracher sur la gueule comme sur le forum. Donc le forum, ça manque !

Bon, si jeséplukoiPreynat (comme le curé ?) et d’autres gugusses comme Albatros (j’espère qu’il est mort pour le coup, lui… ou en prison vu ses discours) ne viennent pas, j’avoue j’irai pas les chercher. Chacun peut aussi soigner ses propres maladies psychiques bordel !

Allez, ça m’a fait du bien ce petit come back, donc contactez-moi (téléphone, mail, pigeon) si vous comptez faire bouger qqch. En attendant, je m’enterre dans un trou où on fait pousser des concombres de rigolades et des citrouilles d’ennui délicieuses. Le tout au milieu des dernières montagnes pas trop dégueulassées des Alpes du nord… Et si vous voulez venir jardiner avec nous, utilisez plutôt le pigeon ;-)

ludou
    Participant

le nawak est mort, le forum est mort ?

En vrai, pkoi le site est-il toujours aussi pourrave et inutilisable (enfin au moins le forum) ??? J’espère que vous n’avez rien payé au prestataire qui a pondu cette daube !?!

Le jour où le forum redevient utilisable, je pari que les gens vont revenir. Y’aura plus qu’à renvoyer pendant 1 an les gens de facebook à ici et le tour est joué.

Ah, et c’est cool que tout soit en anglais… on vit dans un monde 2.0 englishisé :-D
    On peut se faire une mission commando/geocaching un de ces jours ? Le truc à trouver ça serait JKK qui nous remettrait l’ancienne version du site ^^
    Ou alors sinon on peut monter une start-up, c’est dans l’air du temps, non ?

Allez, longue vie et surtout bonne renaissance à PA ;-)

EDIT : David, ravi de lire ton message, mais ça doit faire 5 ans ou plus que je ne suis plus administrateur ni de l’asso ni du forum, ni de rien, à part ma p’tite vie et encore… Bonne chance pour ta disparition du faux rhum (blague à la XXYYZZ, dont je suis surpris de voir toujours les messages en cette veille d’année 2020 ! Et dire que certains prédisaient sa mort il y a 10 ans déjà…)

• This reply was modified 2 months, 3 weeks ago by  ludou.

crevette76
    Keymaster

crevette76
    Keymaster

XXYYZZ
    Participant

Allez un peu d’humour qui concerne notre amie Crevette.
    En plein milieu de l’histoire de De Rugy, une député de LaREM a déclaré que le prix des crevettes était presque le m^me que celui des homards.

Qu’en pensez- vous??

Lol

moilapa
    Participant

Salut !

Crevette, si t’es encore dans le coin, tu pourrais supprimer mon compte : je ne m’en servirai plus.

Ou Situla, Lau, Ludou ou quelqu’un d’autre…

salut !

• This reply was modified 7 months, 3 weeks ago by  moilapa.
    • This reply was modified 7 months, 3 weeks ago by  moilapa.

XXYYZZ
    Participant

Eh oui! c’est la vérité vrai comme dirait l’autre.
    Mais je te trouve optimiste.
    A la dernière AG il y avait Simon, toi et moi par Skype. Même pas de quoi faire une belote.
    Tu penses que l’avenir est incertain??

Si rien n’est moins sur que l’incertain, rien n’est plus certain que ce qui est aussi sur..
    Piere Dac

Lau
    Participant

Notre assemblée générale

Résultat de recherche d'images pour "la délivrance est proche"

XXYYZZ
    Participant

Ah la la ces jeunes! Il faut tout vous expliquer.
    Travers ministre de l’agriculture.
    Hulot ministre de la transition écologique et du développement durable.
    Les deux étaient souvent en opposition.
    Allez une autre pour la route ;

Hulot aurait il d2misionné pour un pet de ttravers ?

Quant au forum et à la tempête qu va se déclencher .
    Tu as raison Badibulle : le doute est une attitude positive
    Quant à moi pour le moment; je suis comme soeur Anne..

Allez bye

Badibulle
    Participant

Le calme avant la tempête ?…. j’ai des doutes….

Et moi non plus, a pas compris le post de xxyyzz….. surement trop « nawak » pour moi !

Shaaa
    Participant

Nope. :-D J’attends le nouveau forum. :cass:

crevette76
    Keymaster

autant pour moi : j’te trouve toujours pas drôle, j’devais être fatiguée l’autre jour…

sinon, nawak dead, mp pas pratiques, forum désertique, tout le monde est devenu vieux ou justement y’a plus que des djeuns qui whatsappent et facebookent dans le milieu ?

XXYYZZ
    Participant

Salut crevette tu as écrits: tu mets en gras pour expliquer à quel endroit c’est drôle ?"

Eh bien non.
    le gras ??
    1) parce que j'en ai envie .
    2) Sur mon aspect physique, cela est plus proche que le maigre.

Lau Ton message est un humour grinçant.J'apprécie. Mais malheureusement ne s'appliquerait il pas à l'ensemble du forum?

Allez bonne soirée.

crevette76
    Keymaster

yep, mais j’suis cap’ d’y voir de la poésie, méfies-toi…

Lau
    Participant

Le nawak en 2018

Résultat de recherche d'images pour "ville fantome"

Résultat de recherche d'images pour "ville fantome"

crevette76
    Keymaster

tu mets en gras pour expliquer à quel endroit c’est drôle ?

XXYYZZ
    Participant

Quant au ministre de l’agriculture ( rival de hulot); on peux dire qu’il n’a pas mit un pied de travers.

Viewing 20 posts - 1 through 20 (of 74 total)

You must be logged in to reply to this topic.

0
0
color
https://www.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
https://www.planetanim.fr//
#febf42
style1
paged
Chargement en cours
/home/www/planetanim/wordpress/
#
on