nImPoRt NaWaK – 2011

This topic contains 1,479 replies, has 43 voices, and was last updated by  ludou 7 years, 9 months ago.

Viewing 20 posts - 1,461 through 1,480 (of 1,480 total)
  • Author

moilapa
    Participant

Bonne année mon cul !

J’ai effectivement des pieds très poilus.
    Vous saviez que j’arrive à me ronger les ongles des pieds ?

Sinon, c’est hallucinant… j’ai l’impression que la saison en village vacances vient de finir et déjà faut bosser sur cet été…

Tu tates en fabrication d’affiches, Crevette ?

Je suis en plein dedans… le genre de truc qu’on fait d’habitude sur le terrain, à la va vite, et qui ressemble à pas grand chose, genre affiche sur papier blanc, imprimente d’ordi, police à la con et dessin récupéré dans une banque de clipart pourris…

C’est vraiment un drôle de boulot, anim’… faut être tout : éclairagiste, manutentionnaire, électricien, acteur, metteur en scène, videur, … et graphiste.

ludou
    Participant

Sollea ? 2011 = année de ta résurrection ?

j’aime beaucoup ton image, morbac

c’est comme ça que tu voies l’avenir ?

Import
    Member

crevette76
    Keymaster

le tiers des cents coeurs ?
    Dis « 33 » pour voir…

ccil
    Member

wouaaaah moi le tiers des sans coeurs du forum t as reussi a m emouvoir

crevette76
    Keymaster

pourquoi pas, en ce moment il est bien devenu mon hobbie préféré… :roll:

ccil
    Member

l homme a oilp un hobbit?

crevette76
    Keymaster

ccil
    Member

Moilapa on peut pas avoir tes pieds en gros plans steuplait?? j aime bien les pieds

Smiley
    Participant

Ah au fait, bonne année !!!

Et pour ne pas poster pour rien, je suis tombé sur ça par hasard en cliquant sur le lien de crevette.

crevette76
    Keymaster

C’est pas (vraiment) de la modération messageS 1 2 3 ET 4 : c’est un passage dans la warp zone menant à 2011, l’année où les bisounours ****.

Sinon histoire de pas poster pour rien, je suis tombée sur ça en me tuant les yeux dans la rubrique liens…

moilapa
    Participant

Surtout quand il est lointain.

Sinon bruit et pas fruit

Sinon, Ludou, tu peux m’expliquer ce que tu as modéré message 4 ?????

moilapa
    Participant

Bin, le grimoire, je l’ai déjà montré en photo. Et ça ressemblait à peu près à ce que j’ai sous la main en vraie…

Bin, sinon, pour le début d’année, comme chaque année, j’ai écrit ma lettre. A la mairie de Toulouse. Pour leur signaler que « je vous fais remarquer que nous sommes le 25 décembre, que Noël c’est donc déjà passé… Or les décorations de Noël sont encore en place !!! Je paie pas des impots pour que l’on éclaire les rues avec des guirlandes à la con de merde… Veuillez retirer ces saloperies dés la fin de semaine, sinon vous aurez de mes nouvelles.
    Signé : celui qui vous avait écrit pour se plaindre du fruit des feus d’artifice le 14 juillet. »

Une année qui s’annonce où je crois que je vais encore aimer mon prochain…

crevette76
    Keymaster

pour 2011 c’est comme pour les autres débuts d’année pour vous aussi ?

ah et pour le pot de fleurs apparemment c’est ludou qui l’a kidnappé pour se reproduire avec…

crevette76
    Keymaster

ben dis donc si la est moche en photo j voudrais bien le voir en live !
    (avec 1 grimoire aussi tiens)

moilapa
    Participant

Tu te serais pas assis dessus, Crevette ?

Sinon, tu te rappelles de mon ours qui était devenu lapin… ma marionnette pour grand jeu… je l’ai finallement fini, après avoir changé 3 fois de proportions tête-corps-membres… avant de comprendre que ma marionnette, au début grande, devait être à hauteur de ceux pour qui je l’ai pensée (ça paraît tout con comme idée, mais j’ai mis 2 semaines avant d’en arriver là !! )

Bon, je le trouve pas très beau comme ça en photo, mais faut surtout que je trouve des marmots pour le tester en live… En manipulation, il me fait bien kiffer…

‘ reste plus qu’à écrire le grand jeu qui va autour…

J’ai réussi à remplir le « cahier des charges » : simplifier au maximum l’idée des marionnettes de grnad jeu pour ces cons d’abonnés pas doués avec les dragons et les dinosaures.

ludou
    Participant

je vais finir par devenir parano, je me suis marié cette nuit-même avec un pot de cyclamen…

crevette76
    Keymaster

Bon, qui c’est qu’est parti avec le pot de fleurs ?

ludou
    Participant

ludou
    Participant

Bon week-end à tous !

Viewing 20 posts - 1,461 through 1,480 (of 1,480 total)

You must be logged in to reply to this topic.

74
0
color
https://www.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
https://www.planetanim.fr//
#febf42
style1
paged
Chargement en cours
/home/www/planetanim/wordpress/
#
on