nImPoRt NaWaK – 2011

This topic contains 1,479 replies, has 43 voices, and was last updated by  ludou 7 years ago.

Viewing 20 posts - 1,441 through 1,460 (of 1,480 total)
  • Author

ludou
    Participant

La fourrure, c’est chaud. J’en ai mis en doublure dans mes chaussures de ski. Du coup je dois mettre une pointure 47… :-(

Et vous ? Racontez votre anecdote spéciale « fourrure » sur le 3615 code FOUFOU

:-D

Lau
    Participant

michmuch a écrit :
    Je crois que je vais postuler en envoyant des conneries…

Tu peux envoyer une lettre de non motivation.

Smiley
    Participant

Hier, sur TF1, y avait « Appels d’urgence », c’était bien marrant. Un flic qui devait sûrement se prendre pour le fils de Rambo.
    « On t’a pas appris le respect ? Je vais te l’apprendre moi ! Ils me connaissent pas, je vais leur apprendre à me connaître ! » qu’y disait l’aut’ aux jeunes banlieusards.
    Mais le mieux c’est quand il a vu le fils d’un de ses collègues fumer un bédo : « Tu veux que j’le dise à ton père ? Non, hein ? S’il le sait il pète le nez, à défaut de t’péter le bras ! »

Enorme.

Sinon, vous pensez quoi de la fourrure ?

ludou
    Participant

michmuch a écrit :

j’ai hésité à le faire, mais j’ai pas le temps, ça caille trop sur mon balcon (seul accès wifi possible grâce aux voisins… c’est toujours plus près que Mac Do!).

– 4°C en ce moment, je vais pas rester, j’ai plus que 3 doigts à la main gauche…

michmuch
    Participant

ludou a écrit :

Une réunion de préparation « bénévole » aura sûrement lieu sur Paris un Samedi de Février (date et lieu à confirmer). Ta présence y sera obligatoire pour participer au séjour! Ne postule que si tu peux réellement y venir…

Ton salaire est de 20€ net/jour. A ce prix là, on te nourrie ,on te loge, tes frais de transport seront pris en charge et nous t’offrons la location du materiel de ski ainsi que le forfait…Alors, qu’est-ce qu’on dit ??

alors, qu’est-ce qu’on dit ?[/quote]

Tu lui réponds que tout travail mérite salaire.
    Tu lui réponds que 20€/ jour c’est trop et que l’anim a tous les frais à sa charge…

Comment donné l’impression qu’on fait une fleur à quelqu’un alors qu’il respecte à minima le droit du travail pour la partie colo et qu’il est hors la loi pour la partie préparation…
    Franchement de qui se moque-t-on?

moilapa
    Member

On dit merci planetanim de relayer ce type de proposition à la con.

Crevette, j’ai rien compris, même avec les liens.

Sinon, côté affiches, finallement j’ai trouvé la solution : en fait je suis allé voir du côté de sites sur le graphisme, les affiches… et finallement j’ai fait comme ces pros : je me suis inspiré (dans ce métier, « s’inspirer » en fait ça veut dire « copier sans se casser le cul »)

Donc j’ai déjà une partie de mes affiches…

Sur le coup, j’entame un autre de mes « putain, ça faut que je l’ai fait avant cet été »
    Donc soirée colle néoprène en pot pour faire un nouveau type de marionnette pour mon nouveau spectacle qui va se rajouter aux autres…
    A raison de ma bistouque, je te montrerai quand j’aurai fini…

Sinon, pour le retour du playmobil, on fait un gateau, une fête, quelque chose ?

Remarque, vaut mieux pas faire trop de bruit … imaginez que le lion à petite queue se ramène toutes ces années plus tard…

boubou07
    Participant

euh… tu te fous de ma gueule?
    cordialement

ludou
    Participant

solleea a écrit :
    Citation :

ludou a écrit :
    Sollea ? 2011 = année de ta résurrection ?

ben tu yoyotes ludou, tu m as eu en mp hier,[/quote]

non, j’ai eu Solleana et d’autres, mais pas toi :-D

Sinon, la perle du jour dans les annonces, un séjour ski en février :

Une réunion de préparation « bénévole » aura sûrement lieu sur Paris un Samedi de Février (date et lieu à confirmer). Ta présence y sera obligatoire pour participer au séjour! Ne postule que si tu peux réellement y venir…

Ton salaire est de 20€ net/jour. A ce prix là, on te nourrie ,on te loge, tes frais de transport seront pris en charge et nous t’offrons la location du materiel de ski ainsi que le forfait…Alors, qu’est-ce qu’on dit ??

alors, qu’est-ce qu’on dit ?

crevette76
    Keymaster

spece de trafiquante de maux hallal !
    y avait du porc dans mon suppo…

ccil
    Member

crevette76 a écrit :
    quelle taille ?
    quel suppo ?

sinon tu sais ce qui pourrait etre drole c est de les faire en double introduction…

crevette76
    Keymaster

moilapa a écrit :
    sinon tu sais ce qui pourrait etre drole c est de les faire en double lecture, facon les dessins pliables du mad magazine…

C’est quoi tout ça ?
    genre comme ça
    tu connais pas mad magazine ?
    edit : ici apparement ils sont regroupés

Sinon ben oui, ça dépend…

Et j’ai pas compris pourquoi le playmobil me parle de suppos géants…

Import
    Member

Encore désolé d’avoir été en retard mais j’étais avec nenesse au bistrot et y’avait une de ces meufs…
    Enfin bon c’est pas le sujet…

ccil
    Member

Ouai j l ai imprimé, relié et je me le relis le soir en buvant de la vodka

Elle l’a carrement desintegrer!

Import
    Member

Au moins ç’aura été un beau mariage…

ana l a suicidé

Elle l’a étouffé avec du pâté? Noyé dans de la purée? Ecrasé contre le mur avec un micro onde?

ccil
    Member

Ah ui, nan il est mort lui, ana l a suicidé

Et reponds aux messages bordel

Import
    Member

Je te l’avais dit que ça durerait pas avec ton zouave…

Un gars qui passe sa vie à éviter les balles il a pas le temps de s’occuper des autres!

ccil
    Member

j ai eu un ptit pb de dedoublement de personnalité fallait que je me reprenne
    j aime pas les momes j vais pas m en faire faire un faut pas deconner
    et j ai pas de mari j ai laisse ma place a crevette
    du coup j m occupe sur le site ma vie me semble moins vide

moilapa
    Member

Solleana : on pourrait savoir ce que tu as effacé ?

Sollea : Dis donc mémère de la vraie vie, t’as pas un mioche à torcher ou une cuisine à récurer ? Un bon petit plat à préparer à ton mari qui va arriver en te disant ces mots d’amour « Y’a quoi à bouffer ?

sinon tu sais ce qui pourrait etre drole c est de les faire en double lecture, facon les dessins pliables du mad magazine…

C’est quoi tout ça ?

En fait, je voulais savoir si tu tatais en graphisme s’agissant d’affiche. Du genre qu’on destine aux gensses qui vont venir à la soirée « jeux mystère » et compagnie…

ccil
    Member

Citation :

ludou a écrit :
    Sollea ? 2011 = année de ta résurrection ?

ben tu yoyotes ludou, tu m as eu en mp hier, tu vas pas devenir « intellectuellement limité » quand meme

et crevette c est pas parce que j me retire de la course qu il faut m allumer avec tes histoires de taille et de suppos

crevette76
    Keymaster

quelle taille ?
    quel support ?

Viewing 20 posts - 1,441 through 1,460 (of 1,480 total)

You must be logged in to reply to this topic.

73
0
color
https://www.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
https://www.planetanim.fr//
#febf42
style1
paged
Chargement en cours
/home/www/planetanim/wordpress/
#
on