improvisation interactions habitants avec visiteurs

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #21974
    balthazaar
    @balthazaar

    J’ai bien compris que c’était pour être recruté.

    Je maintiens, tout ça est très vague et manque d’objectifs. fredaupoint tu écris toi-même : « je pense… surtout… je ne sais pas… »

    La question est donc sincère : dans le cas d’un vrai poste, quel peut bien être l’idée qui se cache derrière une mise en scène aussi absurde?

    #21982
    crevette76
    @crevette76

    ahah ! et le jeu c’est de deviner pour quel poste ?

    #21983
    aupoint
    @aupoint

    haha c’est dans le cadre d’un recrutement une sorte d’animation a créer!

    #21985
    balthazaar
    @balthazaar

    Une promenade à pied et une improvisation dans le centre de Bordeaux? Putain, mais il y a réellement un public pour ce genre de stupidité ou c’est juste un gag? C’est quoi le projet? Faire immigrer des anglais?

    Sérieusement, il y a réellement des anglais qui sont prêts à suivre un gugusse pendant 15 minutes à pied pour une improvi… une QUOI? Tu dois inventer un one man show d’un quart d’heure, en fait, c’est bien ça? WTF?

    #21986
    aupoint
    @aupoint

    Ca va être dur en 15 minutes. C’est dans le cadre d’un recrutement en fait. Je pense que l’idée est surtout l’interaction avec les locaux pour voir mon habilité à parler avec les locaux. Je ne sais pas s’il y aura un groupe avec moi ou seulement un recruteur en fait.

    #21992
    ludou
    @ludou

    salut,

    c’est dans quel cadre ?

    Tu as pensé à utiliser la photo ? Retrouver par exemple des vieilles photos de la ville et voir aujourd’hui ce que sont devenus les anciens commerces ou habitations… ?

    #19018
    aupoint
    @aupoint
    #21995
    aupoint
    @aupoint

    Bonjour, Je suis à la recherche d’une idée pour réaliser une promenade à pied et une improvisation dans le centre de Bordeaux pendant 15 minutes pour un groupe de 10-12 anglais que je dois divertir. La connaissance de l’histoire et des monuments de la ville ne sont pas requis mais plutôt prendre avantage des opportunités pour faciliter des interactions avec les personnes locales. Peut-être en interpellant les passants, leur poser des questions, lesquelles? et faire intervenir mon groupe? Des idées sur des retours d’expérience serait sympa! Merci d’avance!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

0
0
color
https://www.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
https://www.planetanim.fr//
#febf42
style1
paged
Chargement en cours
/home/www/planetanim/wordpress/
#
on
none
loading
#
Trier la galerie
https://www.planetanim.fr/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
off
off