DUT ASSC+ bilingue

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #27452
    Elise
    @elise-13

    Bonjour,

    Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été sur le forum. Trop contente de voir qu’une personne l’ai répondu aussi.
    Lorsque je parlais de lucratif , je parlais du fait que je suis quelqu’un d’assez militant et que je ne me veux pas travailler justement dans des accueils de tourisme, des colos etc… Je souhaite surtout un emploi stable et si je pouvais allier militantisme, culurel et social ce serait le top! Mais le job idéal n’existe pas.
    Je dois juste tenter de prospecter autour de moi regarder les annonces et j’y trouverai peut être mon bonheur. je pensais regarder aussi les les association quii organisent les chantiers solidaires…mais je ne sais pas où regarder pour ça Bref! merci en tout cas :)

    #32364
    naj92
    @naj92

    bonjour,
    ayant fait votre dut assc pouvez vous me renseignez svp sur cette formation, et si vous l’aviez fait en alternance ?

    #34258
    Matim
    @matim

    lilyzekik a écrit :
    Concrètement je voudrais pouvoir profiter du fait d’être bilingue pour travailler dans le socioculturel. Mais le lucratif n’est pas non plus ce qui m’attire.

    Bonjour (& welcome)
    Pour bien comprendre,
    -Tu souhaites travailler dans le socio-Q mais tu y travailles déjà… c’est donc un simple changement de cadre que tu recherches ?
    -Si le « lucratif » ne t’attire pas, faut il comprendre que tu souhaites être bénévole? ou bien que c’est la structure qui ne doit pas avoir un objectif lucratif ? (et dans ce cas on parle du monde associatif)

    Après des structures où tu pourras utiliser tes compétences d’animatrice bilingue il y en a pas mal dans le domaine des classes à l’étranger, des voyages à l’étranger et des accueils de tourisme (camping, village vacances, clubs..)
    Merci de tes précisions

    **

    #18168
    Ustarroz
    @ustarroz
    #34264
    Ustarroz
    @ustarroz

    Bonjour à tous,

    Je suis animatrice jeunesse dans une structure municipale,je suis diplomée du DUT carrière sociale option animation sociale et socio culturelle et je parle couramment anglais. J’aime ce que je fais mais je pense tout de même à changer de milieu .

    Concrètement je voudrais pouvoir profiter du fait d’être bilingue pour travailler dans le socioculturel. Mais le lucratif n’est pas non plus ce qui m’attire. Si quelqu’un a des pistes pour moi ce serait super.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

0
0
color
https://www.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
https://www.planetanim.fr//
#febf42
style1
paged
Chargement en cours
/home/www/planetanim/wordpress/
#
on
none
loading
#
Trier la galerie
https://www.planetanim.fr/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
off
off