animateur club med

• Ce sujet contient 19 rĂ©ponses, 8 participants et a Ă©tĂ© mis Ă  jour pour la derniĂšre fois par colin, le il y a 9 annĂ©es.
20 sujets de 1 Ă  20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    moilapa
      @moilapa

Etonnants aveux de Bourguignon (qui a été
      Ă  la tĂȘte de la boĂźte quelques annĂ©es) hier
      dans un reportage :
      10 000 des 20 000 GO étaient payés au black
      à son arrivée au club Med !!

Import
        @import

moilapa, j’ai hĂ©las souvent eu l’occasion de faire le mĂȘme constat que toi sur les grosses fĂ©dĂ©rations

L’aspect financier est parti intĂ©grante de notre activitĂ© et il faut bien faire avec

Je prĂ©fĂšre dĂ©sormais me consacrer aux petites associations qui, Ă  mon sens, sont aujourd’hui les vrais garant de l’éduc pop.

colin
          @colin-6

merci Ă  vous tous pour vos rĂ©ponse, j’espĂšre que ça va bien se passer et que je serais prises.
          Je vous donnerais de mes nouvelles pour vous dire si oui ou non j’ai Ă©tĂ© prise.
          encore une fois merci et Ă  la semaine prochaine!!

moilapa
            @moilapa

Alors on est presque d’accord : une fois sur place, “chef” ou pas chef, on a quand mĂȘme entre les mains les billes : dans le face Ă  face avec les enfants, quelque soit la rĂ©alitĂ© “institutionnelle”, on peut faire “intelligent”, Ă  l’écoute des enfants.

Jusqu’à assumer le clash si nĂ©cessaire ensuite avec ces “chefs”. Leur renter dedans.

Comme je l’ai dĂ©jĂ  dit : on a la chance de faire un mĂ©tier de “petits bouts”, sans carriĂšre
 Absolument rien ne nous contraint : ni un contrat Ă  la con, ni les directives d’abrutis, dans la limite de ce que l’on peut faire sans enfreindre le code du travail, la lĂ©gislation fr.

On a juste rien Ă  perdre ! Pas seulement parce que devant les prud’hommes on regagnera ce que certains ont cru nous enlever (dans la mesure ou l’on a intelligemment rĂ©flĂ©chi ses actions) mais parce que ces jobs sont sans lendemain : on s’en va d’ici, on retravaille aussitĂŽt ailleurs.
            D’ailleurs, trùs peu de structures du sociocul sont capables d’assumer de “virer” quelqu’un qui “peut leur faire des misùres” (pour une raison ou une autre : et elles sont nombreuses) (c’est un peu moins vrais dans les campings : en fait, c’est pas vrai du tout dans ce cas-là)

Ce sont nous animateurs qui avons toutes les billes en main pour mettre en place sur n’importe quelle structure les idĂ©es auxquelles on croit : peut importe les projets machins Ă  la con chers au sociocul, peu importe les discours de la hiĂ©rarchie : au bout du bout, c’est en face de nous que se retrouvent les enfants.

C’est Ă  la fois le point faible et l’avantage de ce mĂ©tier d’animateur. Le danger et l’opportunitĂ©.

Tant mieux si l’on croit aux idĂ©es sur papier de la structure oĂč l’on bosse, tant mieux si en plus ces idĂ©es sont mises intelligemment en vie par une Ă©quipe de direction compĂ©tente
 mais on a rien Ă  perdre si on a juste sĂ» ne donner aucune “billes” Ă  nos dĂ©tracteurs ! Et si on sait juste argumenter
 Souvent, il suffit de leur envoyer Ă  la figure ce que l’on peut lire dans leur projet pĂ©da ‘ou projet de l’organisateur) pour rĂ©pondre aux critiques !!!

Il y a un cÎté jubilatoire à foutre la merde dans la boßte à cons !!!
            VoilĂ  le principal avantage de ce mĂ©tier d’animateur !

Fannouch
              @fannouch

moilapa a écrit :
              Sinon Fannouch dit :

J’avoue qu’en village vacances on ne fait pas de l’animation pure et dure et c’est surement pourquoi les villages vacances sont si critiquĂ©s ici (
)
              Comme je l’ai dit plus haut les animations ca volent pas trĂšs haut dc pas beaucoup de prĂ©paration Ă  faire.
              (
)
              Par contre, si tu veux vraiment faire de l’animation, je suis d’accord que les villages vacances ce n’est pas ça.

Que tu es fait de la merde durant tes pĂ©riodes d’animation en village vacances, je le conçois aisĂ©ment. Mais Ă©vite de gĂ©nĂ©raliser : c’est sur les villages vacances que j’ai mis en place les animations les plus abouties, les plus rĂ©flĂ©chies.

Quelque soit la structure (parce que l’on entend aussi ce discours du cĂŽtĂ© des animateurs claĂ©) : l’animation, elle est celle que l’on met en place, nous animateurs.
              En camping, en colo, en centre de loisirs, des animateurs de merde feront de la merde. IndĂ©pendemment du lieu oĂč ils se trouvent.

Dsl si je t’ai contrariĂ© mais ce que je voulais dire, c’est que dans les village vacances, on nous laisse pas forcement faire de l’animation pur et dur. Club ouvert de 9h Ă  12h avec arrivĂ©e entre 9h et 9h30 et dĂ©part entre 11h30 et 12h. Des enfants diffĂ©rents tous les jours donc pas d’animation avec continuitĂ© (demande de la part des chefs club enfants).
              Dans certains village vacances (pas tous, j’en ai testĂ© des biens), c’est les activitĂ©s de consommation qui priment avant tout.
              Ce que je voulais dire c’est qu’à certains endroits, on a pas le choix.
              Et comme le dit ton post precedent, oĂč je suis completement d’accord, il y a des villages vacances mieux que le club med.

moilapa
                @moilapa

Sinon Fannouch dit :

J’avoue qu’en village vacances on ne fait pas de l’animation pure et dure et c’est surement pourquoi les villages vacances sont si critiquĂ©s ici (
)
                Comme je l’ai dit plus haut les animations ca volent pas trĂšs haut dc pas beaucoup de prĂ©paration Ă  faire.
                (
)
                Par contre, si tu veux vraiment faire de l’animation, je suis d’accord que les villages vacances ce n’est pas ça.

Que tu es fait de la merde durant tes pĂ©riodes d’animation en village vacances, je le conçois aisĂ©ment. Mais Ă©vite de gĂ©nĂ©raliser : c’est sur les villages vacances que j’ai mis en place les animations les plus abouties, les plus rĂ©flĂ©chies.

Quelque soit la structure (parce que l’on entend aussi ce discours du cĂŽtĂ© des animateurs claĂ©) : l’animation, elle est celle que l’on met en place, nous animateurs.
                En camping, en colo, en centre de loisirs, des animateurs de merde feront de la merde. IndĂ©pendemment du lieu oĂč ils se trouvent.

Une derniĂšre chose : les animateurs passĂ©s par le club med ne sont pas des “cadors” de l’animation : ils sont mĂȘme bidon s’agissant de l’animation enfants (c’est un peu plus complexe s’agissant d’animation adultes)

En fait, c’est le mĂȘme niveau lamentable que l’on retrouve en animation enfants partout : mini club du club med, colo Machin ou centre de loisirs Bidule.

moilapa
                  @moilapa

T’as raison Jeje ; mon post n’était pas des plus intelligents

Et ce n’est pas tellement toi que je remets en question (pusique je ne te connais pas) , mais les structures de l’animation socioculturelle.
                  A travers notamment ta comparaison “club med” et ce qui tiendrait de “l’éducation populaire”.

Comme le dis (le nom m’échappe lĂ ) dans son ouvrage sur l’histoire de l’Education populaire (et comme le disent d’autres penseurs”) l’animation sociocul, ce n’est plus “Education populaire”.

Donc quand tu compares un organiateur de sĂ©jours familles comme le club med et des organisateurs de sĂ©jours colo façon animation socio-cul, j’y vois moi la mĂȘme dĂ©marche commerciale : UFCV, LĂ©o Lagrange et autres, c’est tout bĂȘtement du club med façon enfants en colo.

Des vendeurs de séjours.

Que reste t-il de cette idĂ©e “Education populaire” dans ces colos mini-moto ou rafting ? Ou toute colo qui soit Ă  thĂšme : foot, quad, ou tout ce que vous voulez qui demande des “extĂ©rieurs” : c’est dĂ©jĂ  plus de mon point de vue des colos : ce sont des stages avec hĂ©bergement. Des lieux de consommation.

Sinon, puisque l’on fait rĂ©fĂ©rence Ă  l’Education pop, de combats syndicaux, d’acquis sociaux : refaisons effectivement un peu d’Histoire : par exemple : 36, le Front Populaire, les congĂ©s payĂ©s
 et de lĂ , les campings, les villages vacances, les vacances de masse : On en revient alors Ă  cette “autre animation” : que ce soit chez club Med ou ailleurs : ce sont les mĂȘmes racines historiques (et non idĂ©ologiques ; faut pas dĂ©conner quand meĂȘm) Cette recherche du temps libĂ©rĂ© pour les travailleurs, qui puisent faire autre chose que de travailler (mĂȘme si effectivement ce que sont devenues ces belles idĂ©es est assez Ă©loignĂ©es sans doute de ce pour quoi elles ont Ă©tĂ© “utopiquĂ©es” ! De tout ça, des traces de ces idĂ©es, il y en a autant dans le camping du coin que dans le centre de loisirs Bidule gĂ©rĂ© par les Francas ou la Fol
 Cette idĂ©e ‘d’Education Populaire, elle ne s’est jamais arrĂȘtĂ©e aux seuls enfants !!!! Au contraire !!!! Aujourd’hui cette Ă©ducation populaire, elle est du cĂŽtĂ© de la formation continue, des “facs utopiques”, des lycĂ©es auto-gĂ©rĂ©, d’emmaus, Atac, DAL

Donc effectivement ce qu’est devenue cette idĂ©e de congĂ©s payĂ©s, de vacances pour (presque) tous, c’est du club Med, c’est du beauf en veux-tu en voilà
 mais du cĂŽtĂ©â€ des colos, on est dans l’apprentissage de la consommation, on apprend Ă  ces mĂŽmes Ă  consommer du VTT-parapente-hydro-speed : ça a au moins cet avantage que pendant ce temps lĂ , les enfants Ă©chappent Ă  ces cons d’anim’ avec leurs animations stupides : pendant que les gosses labourent avec leur moto les forĂȘts, ils ne sont pas Ă  se dĂ©cĂ©rĂ©brer autour de “l’idĂ©e gĂ©niale” de Cristelle

Et ce constat “beauf” des campings, outre qu’il n’est pas une gĂ©nĂ©ralitĂ© (malheureusement les hĂ©bergements hauts de gamme sont inabordables Ă  la majoritĂ© des familles) n’est pas une fatalitĂ© : on peut y faire une animation intelligente, qui parle aux cerveaux des gens, et non Ă  leurs bites ou leurs bides.

Sinon, club med : y’ a vraiment mieux pour faire de l’animation tout public payĂ© correctement : pratiquement tous les autres ! En passant par exemple par des campings SARL oĂč on a directement affaire au patron (ce qui n’est pas le cas au club med Ă©videmment) qui, par exemple, pense que le boulot fourni ce mois-lĂ  mĂ©rite une prime de 500 euros en plus du salaire (Smic comme point de discution minimum) , ou d’autres “tours opĂ©rators” oĂč le management est un peu plus humain

Fannouch
                    @fannouch

Je suis partie en vacances dans des village vacances pendant toute mon enfance et j’y ai bossĂ© 2 saisons de suite.

Ok ce n’est pas le paradis mais les conditions de travail ne sont pas pire qu’en centre de vacances.
                    J’avoue qu’en village vacances on ne fait pas de l’animation pure et dure et c’est surement pourquoi les villages vacances sont si critiquĂ©s ici (je peux le comprendre).

En centre de vacances, tu bosses de 8h Ă  00h sans interruption.
                    En village vacances (club enfant), tu fais souvent 9h-12h et 15h-18h + soirĂ©e de 20h Ă  00h (spectacle et soirĂ©e dansante). Comme je l’ai dit plus haut les animations ca volent pas trĂšs haut dc pas beaucoup de prĂ©paration Ă  faire. Par contre beaucoup de prĂ©paration pour les spectacles. Il y a gĂ©nĂ©rallement une trĂšs bonne ambiance, piscine et activitĂ©s Ă  volontĂ©, etc.

Entre un village vacances et un centre de vacances, franchement je ne sais pas ce qui est le plus dur et fatiguant, ca doit se valloir.

Import
                      @import

moilapa, pour le moment, hĂ©las, en recherche d’un poste d’animateur / directeur adjoint
 j’ai Ă©tĂ© contacter par une petite association qui gĂšre un ACM, cantine et pĂ©riscolaire dans la rĂ©gion lyonnaise.

Sinon j’ai travaillĂ© durant plus de 7 ans dans un centre social en dĂ©butant comme simple bĂ©nĂ©vole pour gravir les Ă©chelons petit Ă  petit

ManiĂšre de nous dĂ©montrer en quoi ton discours n’est pas que du vent

Je suis certain que cette rĂ©flexion n’a rien de “mĂ©chante” mais si il est uine chose sur laquelle je ne saurais “brasser de l’air”, c’est bien sur les raison de mon engagement !

Si c’était du vent, aurais-je continuer de travailler dans ce milieu au point de faire des recherches sans ĂȘtre payĂ© ? de participer bĂ©nĂ©volement Ă  l’évaluation et Ă  l’écriture du projer social du centre ou je travaillais ? Aurais je fais autant d’heure sup. (sans les dĂ©clarer) pour aller plus loin dans la mise en place de projets ?

Non mon engagement n’est pas du vent, et je trouve cela bien triste que dans notre profession, trop de gens pensent que dĂšs quelqu’un montre de quoi il est fait, il est cataloguĂ© dans la catĂ©gorie “baratineur” !

Damien65
                        @damien65

Bonsoir,

J’ai lu sur le site PVT une expĂ©rience d’un certain Charlye.
                        Je pense que ça peux te donner des infos:

http://forum.pvtistes.net/emploi/11167-travailler-au-club-med-ma-petite-experience.html

a+

Damien

banbanyt
                          @banbanyt

Salut batjunior!!

Dans l’ensemble, Matim t’a dĂ©ja a peu prĂšs tout dit.

J’ai eu l’occasion de travailler deux saisons avec le club med. J’en suis parti car mes convictions d’éducation populaire n’y Ă©taient pas. On m’a mĂȘme d’ailleurs reprochĂ© (mais en toute fiertĂ©!!!!^^) de ne pas avoir la “G.O attitude” et d’ĂȘtre trops animateur dans l’ñme (merci^^)!!!!

Je n’ai malheureusement pas eu le courage de lire toutes les autres rĂ©ponses des collĂšgues vu l’heure. mais en gros, ils vont effectivement te passer tous les mauvais cotĂ© du Club le matin (en groupe comme le disait matim). Et au retour l’apres midi, dĂšs que certain ne seront pas revenu( car c’est leur but de voir jusqu’ou vous etes motivĂ©), ils vous montreront tous les cotĂ©s positifs! Ensuite tu seras vu en entretien individuel, si tu as mis que tu maitrisais tel ou tel langue, ils essayerons de te faire parler mais en mode simple, je pense juste qu’il faut que tu sois sincĂšre sur ton niveau sinon cela jouera contre toi.

Montre que tu es quelqu’un qui aime les relations humaines et l’animation avec les adultes et les gosses et que tu es pret a apprendre encore plus. Met aussi en avant toutes tes capacitĂ©s (jonglages, one man show,
.)

Autant je ne partage pas du tout leurs idĂ©es pour avoir arretĂ©, autant c’est quand meme une putain d’école de formation, j’ai Ă©normĂ©ment appris avec eux sur la mise en place de spectacle d’enfans de grosse ampleur!!! et met toi bien avec le reponsable du mini club car c’est lui qui te notera si tu voudras continuer!!!

Par contre je suis d’accord avec les collĂšgues qui ont notĂ© que la seule motivation est de crĂ©er des futurs clients et non des futurs citoyens!!!

Cela dit, je te souhaite sincĂšrement de rĂ©ussir car je pense que c’est une super expĂ©rience Ă  vivre malgrĂ© tous ses mauvais cotĂ©s!!!

Tiens nous juste au jus stp pour savoir si cela a été positif pour toi!!

Bon courage et un gros merde a toi l’ami.

A pluche

banbanyt 😛

moilapa
                            @moilapa

il est des hĂ©ritages qu’il serait bon de ne pas oublier !

N’est-ce pas justement le problùme de l’animation socio-cul !!!!

Tu te réfÚres à quoi, précisément ?

Sinon, tu as oubliĂ© de dire oĂč tu bossais, que l’on se fasse une idĂ©e de la “profondeur” de ton engagement

ManiĂšre de nous dĂ©montrer en quoi ton discours n’est pas que du vent

Import
                              @import

moilapa, parceque personellement je prĂ©fĂšre accompagner le public dans ces activitĂ© plutĂŽt que de faire du gavage industriel, parceque pour moi, la prix de l’activitĂ© lui permet d’ĂȘtre accessible Ă  tous ! que mes intervention visent Ă  favoriser la solidaritĂ©, le respect, l’esprit critique, bref je tente de permettre au public de devenir des citoyens responsable et actif dans notre sociĂ©tĂ© ! pour moi l’éducation popualire c’est ça et je considĂšre que ça vaut nettement plus que ce genre de boĂźte Ă  fric qui traite les gens comme du bĂ©tail.

Pour ce qui est des salaires, il s’agit d’un autre dĂ©bat mais je considĂšre que comme tout acte militant, l’animation demande un grand investissement et parfois mĂȘme des sacrifices de la part de ses acteurs !
                              Je te rappel que tous les hommes qui se ont combattu dans notre histoire pour faire changer les choses n’étaient pas beaucoup plus payĂ© !
                              il est des hĂ©ritages qu’il serait bon de ne pas oublier !

moilapa
                                @moilapa

Et puis zut, puisqu’on est sur un forum plutĂŽt orientĂ© â€œĂ©ducation populaire” autant dĂ©fendre ces valeurs et feu Ă  volontĂ© sur le club merde
 euh med !^^

Plus orientĂ© â€œĂ©ducation populaire” ? Ah bon ?
                                Pourtant, quand je parcours le forum, (si je mets de cĂŽtĂ© les “anciens”) les interventions notamment des animateurs, leurs “pensĂ©es”, leurs actions, que je fais le lien avec ce que je connais de l’éducation populaire, son histoire, ses valeurs
 j’ai du mal Ă  discerner quelque chose ayant un vague rapport

Je serais curieux de savoir oĂč tu bosses, Gege
 Savoir oĂč l’on a des valeurs Ă  dĂ©fendre, et visiblement quelque chose de “mieux” que dans la boĂźte sus nommĂ©e

Sinon, effectivement, on ne va pas bosser au club med pour la paie. C’est l’un des vendeurs de sĂ©jours qui paie le moins bien.
                                (Ă©videmment je ne compars pas avec ce qui se fait Ă  grande Ă©chelle dans l’animation sociocul (Ă©ducation populaire ????) : lĂ , on ne parle mĂȘme plus de paie mais d’enculage Ă  la chaĂźne ; dans ce cas-lĂ , mĂȘme le club med est prĂ©fĂ©rable : on n’y traite effectivement pas trĂšs bien les travailleurs, mais il y a un respect minimum s’agissant de salaire auquel on a pas droit quand on fait une colo, un centre de loisirs via le CEE dans l’animation sociocul.

Et enfin, s’agissant du nom respect du code du travail, il y a des institutions pour faire valoir ces droits. Le cuistot oĂč je bossais cet Ă©tĂ© a attaquĂ© son ex employeur (le sus nommĂ©) aux prud’hommes et a gagnĂ©.

C’était mĂȘme quelque chose de trĂšs “à la mode” Ă  une Ă©poque : finir son contrat et passer par les prud’hommes

Pour ceux qui veulent se faire une idĂ©e de ce qu’il s’y passait Ă  une Ă©poque donnĂ©e :
                                http://www.lepoint.fr/archives/article.php/1307
                                (encore ?)

Import
                                  @import

Et puis zut, puisqu’on est sur un forum plutĂŽt orientĂ© â€œĂ©ducation populaire” autant dĂ©fendre ces valeurs et feu Ă  volontĂ© sur le club merde
 euh med !^^

Batjunior pourquoi tu as choisi le club med plutît qu’une autre structure ? pour voyager ? pour l’argent ? pour voir autre chose ?

michmuch
                                    @michmuch

jeje38 a écrit :
                                    Pour le reste, garde Ă  l’esprit que le principal est que le client soit content Ă  la fin de son sĂ©jour

C’est pas qu’il soit content, c’est qu’il dĂ©pense le plus de fric possible. Le principe est : gagner du fric, gagner du fric et gagner du fric
 Les moyens : faire dĂ©penser les clients Ă  max et ne pas dĂ©penser trop dans les salaires
 et si les salariĂ©s pouvaient, en plus, claquer leur argent se serait encore mieux

Pour le reste et comme les autres, je vais me taire sur ce que je pense du club med
 J’y avais signĂ© un contrat pour deux mois, j’ai dĂ©missionnĂ© au bout de 15 jours tellement c’est insupportable : non respect du temps de travail, condition de logement spartiate, alcool Ă  fond, morale douteuse, objectif nĂ©ant sauf l’argent, tout est dĂ©falquer des fiches de paie, bref salaire pas terrible
 Aller je me tais !!!

Import
                                      @import

Je tairais tous le bien que je pense de ce genre d’organisme car ce n’est pas le sujet
 (je vais hurler sous la pleine lune et je reviens
)

Je pense qu’en effet il faut que tu insistes sur le fait que tu es dynamique, que tu sais t’adapter aux situations et que tu as le sens du travail en Ă©quipe

Pour le reste, garde Ă  l’esprit que le principal est que le client soit content Ă  la fin de son sĂ©jour

Pour les langues je ne pense pas que ce soit obligatoire mais apprend quelques phrases d’usages ça fait toujours bien de les sortie en entretien

Matim
                                        @matim

Salut.
                                        J’imagine que c’est un rdv collectif avec entretien individuel dans la foulĂ©e.

Tu vas avoir droit, certainement, au petit film de propagande de bienvenue prĂ©sentant le Club Med, la formation interne, l’esprit club etc. etc
 puis tu passeras ton entretien individuel.
                                        Ce qui les intĂ©resse ce sont tes compĂ©tences particuliĂšres, ne t’attend pas Ă  un questionnaire relatif Ă  tes objectifs pĂ©dagogique en mini-club

PrĂ©pare plutĂŽt un argumentaire sur tes capacitĂ©s d’adaptation, ton sens de la polyvalence, ton enthousiasme, tes idĂ©es originales etc etc..

N’oublie pas aussi qu’on va peut ĂȘtre te demander de participer Ă  l’animation adulte en tant qu’intervenant ou figurant des spectacles du soir par exemple : lĂ  aussi il faut que tu montres ta capacitĂ© Ă  assumer ces diffĂ©rents rĂŽles et Ă  t’adapter.

Pour l’Anglais c’est un rĂ©el atout, oui. Tout dĂ©pend de leur besoin du moment et des destinations Ă  remplir.
                                        Maintenant j’ai une amie qui avait un niveau terminale en anglais et qui ne maitrisait pas du tout, on lui a demandĂ© si elle parlait anglais, mais sans le vĂ©rifier, elle a dit oui (enfin.. yes), on lui Ă  collĂ© un badge “I speak english ” et hop le tour Ă©tait joué 

Enfin, il faut surtout que tu sois en accord avec les idĂ©es du club med et que tu acceptes les mĂ©thodes et les principes d’embauche, et c’est lĂ  oĂč , en ce qui me concerne, ça a bugĂ© ! j’ai eu un accord d’embauche sur l’activitĂ© voile mais j’ai eu surtout un dĂ©clic durant le visionnage du film d’introduction

Le tout confirmé lors de la présentation de la formation interne quasiment pas payée et des systÚmes de tickets-boissons obligatoires pris sur la fiche de paye.. etc. Je suis jamais revenu..

**

colin
                                          @colin-6
                                          colin
                                            @colin-6

Bonjour,
                                            J’ai un entretien la semaine prochaine pour un poste d’animateur en mini club et j’aimerais savoir quelle questions sont posĂ©es en gĂ©nĂ©rales et si il est vraiment indispensable de parler Anglais ou une autre langues Ă©trangĂšre car j’ai un niveau trĂšs bas voir inexistants.
                                            merci d’avance pour vos rĂ©ponses.

20 sujets de 1 Ă  20 (sur un total de 20)
                                          • Vous devez ĂȘtre connectĂ© pour rĂ©pondre Ă  ce sujet.
                                          0
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off