Accueil » Sujets » Recherche et politique » Europe et international » séjour en ANDALOUSIE avec des jeunes
beau message, merci pour le partage
slt
j’ai fait ce séjour l’année dernière, le rêve!!!
c’est juste mangifique!
pour nous c’était avion et minibus sur place
effectivement à grenade et sévile, tu trouveras que des parking payants mais c’est pas exorbitant non plus
la plus belle ville c’est grenade, va a l’alhambre puis dans les quartiers du sacromonte et de l’albaicin
à séville l’alcazar est incontournable.il y a aussi le musée du flamenco ou il y a une heure de spectacle à la fin, et pas trop cher
à cordoue ne pas rater la mosquée cathédrale, c’est unqiue au monde (mi mosquée mi cathédrale)
aucun mais alos aucun intéret d’aller à malaga c’est moche et aps du tout typique
par contre pour l’avion c’est beaucoup moins cher d’atterir a malaga qu’a seville
et si tu peux aller jusqu’à tarifa extreme sud face au cote marrocaine)les camping sont pas cher et le cadre paradisiaque.ipossbilité de faire du windsurf et du kitesurf pour pas trop cher
par contre gibraltar aucun intéret à y aller, c’est un attrape touriste, c’est tout
éclate toi bien!!!
SLT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE ME SUIS OCCUPEE D ENFANTS COMME ANIMATRICE BENEVOLE ET DONT J AURAI CONTINUER, SINON TOUT C ETAIT BIEN PASSER ET AUSSI J AI TRAVAILLER DANS D AUTRES ASSOCIATIONS ET CHEZ DES PARTICULIERS , DONC J AI L HABITUDE DES ENFANTS. J AI PAS DE DIPLOME, MAIS DE LEXPERIENCE. J AI MON PASSEPORT BENEVOLE, LES ATTESTATIONS DES PARTICULIERS ET BIEN SUR MON CV. JE PARLE COURAMMENT L ESPAGNOL CAR J Y AI F AIS UN SEJOURS IL Y A QUELQUES TEMPS DE CA POUR APPRENDRE LA LANGUE ET J Y AI FAIS EXACTEMENT 1 AN , J ETAIS A L UNIVERSITE DE SALAMANCA. ET DE LA JE LE PARLE COURAMMENT .
SLT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE ME SUIS OCCUPEE D ENFANTS COMME ANIMATRICE BENEVOLE ET DONT J AURAI CONTINUER, SINON TOUT C ETAIT BIEN PASSER ET AUSSI J AI TRAVAILLER DANS D AUTRES ASSOCIATIONS ET CHEZ DES PARTICULIERS , DONC J AI L HABITUDE DES ENFANTS. J AI PAS DE DIPLOME, MAIS DE LEXPERIENCE. J AI MON PASSEPORT BENEVOLE, LES ATTESTATIONS DES PARTICULIERS ET BIEN SUR MON CV. JE PARLE COURAMMENT L ESPAGNOL CAR J Y AI F AIS UN SEJOURS IL Y A QUELQUES TEMPS DE CA POUR APPRENDRE LA LANGUE ET J Y AI FAIS EXACTEMENT 1 AN , J ETAIS A L UNIVERSITE DE SALAMANCA. ET DE LA JE LE PARLE COURAMMENT .
Bonjour,
Je te conseille fortement d’y aller en avion..Tu peux avoir de bons tarifs si tu t’y prends suffisamment à l’avance.
Ensuite,si tu vas sur Séville ou Grenade,tu te rendras vite compte de la difficulté de se garer dans ces villes.Il y a beaucoup de parking souterrains mais évidemment ils sont payants et ça grève vite un budget.
Pour se déplacer localement,que ce soit à Malaga,Séville ou Grenade,le réseau de bus de ces 3 villes est largement suffisant et te permet d’aller rapidement d’un endroit à un autre..Petit conseil: n’achètes pas de billets à l’unité mais procure toi une carte à puce rechargeable (tu l’achètes dans les tabacs à Séville et Malaga,directement dans les bus à Grenade).C’est très économique,par exemple,à Séville le billet à l’unité coute 1,10 Euro alors qu’avec la carte il tombe à 0,70..
Et pour se déplacer d’une ville à l’autre,les tarifs de trains sont aussi très accessibles pour les groupes et les conditions de transports sont idéales..Maintenant,pour profiter de ces tarifs,il faut être plus de 20 personnes je crois..Autre conseil: réserve tes billets à l’avance car l’Andalousie est une région très touristique et donc beaucoup de monde à vouloir prendre le train..Il y a des agences affiliées RENFE (la SNCF espagnole) en France qui peuvent réserver tous les billets..Elles sont à Paris mais tu peux tout faire par mail ou téléphone..
Voila,si tu veux d’autres tuyaux,n’hésites pas..
Bonjour !!!!
Je suis animateur en particulier avec des jeunes de 12 à 18 ans et nous organisons avec certains jeunes un séjour en Andalousie du 30 Juillet au 10 Août prochain.
Le projet est que les jeunes participent activement à l’organisation de leurs séjours, idéalement près de la côte (Malaga par exemple), mais nous avons également parlé de Grenade ou Séville.
J’hésite entre y aller en avion ou en train et se débrouiller sur place avec les transports en commun, l’intérêt résidant dans le gain de temps de voyage aller et retour.
Ou alors y aller en Minibus mais la fatigue se fera très vite sentir !!!
Je suis donc à la recherche d’un maximum d’informations ou de retours d’expérience
Merci de toutes les réponses que l’on pourra m’apporter
A bientôt
planet@planetanim.fr
74 bis avenue Chandon
92230 Gennevilliers
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
CloudFlare | 30 jours | Cookie associé aux sites utilisant CloudFlare, utilisé pour accélérer les temps de chargement des pages. Selon CloudFlare, il est utilisé pour outrepasser les restrictions de sécurité basées sur l'adresse IP d'où provient le visiteur. Il ne contient aucune information d'identification de l'utilisateur. |
cookielawinfo-checbox-analytics | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytique". |
cookielawinfo-checbox-functional | 11 mois | Le cookie est défini par le consentement du cookie GDPR pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie «Fonctionnel». |
cookielawinfo-checbox-others | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autres". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie «Nécessaire». |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 mois | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie «Performance». |
reCAPTCHA | 180 jours | Ce cookie est défini par Google. En plus de certains cookies standards de Google, reCAPTCHA définit un cookie nécessaire (_GRECAPTCHA) lorsqu'il est exécuté dans le but de fournir son analyse des risques. |
viewed_cookie_policy | 11 mois | Le cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
---|---|---|
Google Analytics | 730 jours | Utilisé pour distinguer les utilisateurs par Google Analytics - cookies d'analyse tiers: Google Analytics à des fins statistiques. Type de données traitées: adresses IP. Pour maximiser la confidentialité des utilisateurs / visiteurs, nous utilisons la fonction de «masquage IP», qui impose au système d'assombrir les 8 derniers chiffres de l'adresse IP de l'utilisateur / visiteur avant tout type de traitement, ce qui en fait la finalité analysée: collecter des informations, sous forme agrégée, sur le nombre d'utilisateurs et sur la manière dont ils visitent notre site, pour traiter des statistiques. |
---|---|---|
1 an et 24 jours | Ce cookie est défini par Google et stocké sous le nom dounleclick.com. Ce cookie est utilisé pour suivre le nombre de fois où les utilisateurs voient une publicité particulière, ce qui aide à mesurer le succès de la campagne et à calculer les revenus générés par la campagne. Ces cookies ne peuvent être lus qu'à partir du domaine sur lequel ils sont définis, de sorte qu'il ne suivra aucune donnée lors de la navigation sur d'autres sites. | |
Google Analytics | 1 jour | Ce cookie est installé par Google Analytics. Le cookie est utilisé pour stocker des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent un site Web et aide à créer un rapport d'analyse de la façon dont le site Web fonctionne. Les données collectées, y compris le nombre de visiteurs, la source d'où ils viennent et les pages consultées sous forme anonyme. |
---|---|---|
DoubleClick | 15 minutes | Ce cookie est défini par doubleclick.net. Le but du cookie est de déterminer si le navigateur de l'utilisateur prend en charge les cookies. |
DoubleClick | 1 an et 24 jours | Utilisé par Google DoubleClick et stocke des informations sur la façon dont l'utilisateur utilise le site Web et toute autre publicité avant de visiter le site Web. Ceci est utilisé pour présenter aux utilisateurs des publicités qui les concernent en fonction du profil de l'utilisateur. |
90 jours | Utilisé par Facebook pour diffuser une série de produits publicitaires tels que les enchères en temps réel d'annonceurs tiers | |
90 jours | Le cookie est défini par Facebook pour montrer des publicités pertinentes aux utilisateurs et mesurer et améliorer les publicités. Le cookie suit également le comportement de l'utilisateur sur le Web sur les sites dotés d'un pixel Facebook ou d'un plugin social Facebook. | |
3 mois | Ce cookie est défini par Facebook pour diffuser des publicités lorsqu'ils sont sur Facebook ou sur une plate-forme numérique alimentée par la publicité Facebook après avoir visité ce site Web. |
---|---|---|
BTWSEC | Le temps de votre session | Ce cookie sauvegarde vos choix en matière de consentement des cookies |
Google Analytics | 1 minute | Il n'y a pas d'informations spécifiques sur la manière dont ce cookie est utilisé sur ce site. |
Woocommerce | Le temps de votre session | Ce cookie permet de retenir les produits en boutique que vous avez déjà vu et de vous les afficher à nouveau au cours de votre visite. |