nImPoRt NaWaK – 2015

This topic contains 615 replies, has 25 voices, and was last updated by  Badibulle 3 years, 2 months ago.

Viewing 20 posts - 21 through 40 (of 616 total)
  • Author

ludou
    Participant

moi ça m’a bouffé de bouffer. Vivement la neige qu’on rigole un coup… et qu’on puisse sortir les cache-oreilles !

il te reste de la place pour la st-sylvestre crevette ? Pour 8 personnes ?

crevette76
    Keymaster

mouais, moi noël m’a bouffé toute mon énergie alors qu’il reste la semaine de la st sylvestre à gérer là…

mais bon, c’est le jeu :roll:

romainyan77
    Participant

Happy noël ;)

Xinome
    Participant

Et sinon Joyeux Noël les anims ! :-D

crevette76
    Keymaster

Peux-tu m’aider Lau, je ne suis pas certaine que ce film là ne se répète pas ?

merci d’avance

ludou
    Participant

tu as vraiment regardé les 3h :-o

Lau
    Participant

Celui de 3 h, ça ne compte pas, c’est la même scène répétée plusieurs fois. :-o

crevette76
    Keymaster

parce que j’ai 3h aussi sinon…

crevette76
    Keymaster

un post de 45min, ça compte plus ?

ludou
    Participant

p’tain, vous z’êtes vraiment pas des vrais compétiteurs vous !!! Et le défi alors ?? Crevette, j’croyais que t’étais une nana de défis !!!

29 jours les gars, faut s’bouger là… 29 !

ps : et les z’autres crétins là, xxyymes2 et autres, venez poster des messages ici, ça sera plus logique (nawak) que de polluer le forum…

:-D :-) :-( :-o :-? 8-) :lol: :-x :-P :oops: :cry: :evil: :roll: ;-) :pint: :hammer: :idea: :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg :-D :-) :-( :-o :-? 8-) :lol: :-x :-P :oops: :cry: :evil: :roll: ;-) :pint: :hammer: :idea: :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg :-D :-) :-( :-o :-? 8-) :lol: :-x :-P :oops: :cry: :evil: :roll: ;-) :pint: :hammer: :idea: :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg :-D :-) :-( :-o :-? 8-) :lol: :-x :-P :oops: :cry: :evil: :roll: ;-) :pint: :hammer: :idea: :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg :-D :-) :-( :-o :-? 8-) :lol: :-x :-P :oops: :cry: :evil: :roll: ;-) :pint: :hammer: :idea: :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg :-D :-) :-( :-o :-? 8-) :lol: :-x :-P :oops: :cry: :evil: :roll: ;-) :pint: :hammer: :idea: :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg :-D :-) :-( :-o :-? 8-) :lol: :-x :-P :oops: :cry: :evil: :roll: ;-) :pint: :hammer: :idea: :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg :-D :-) :-( :-o :-? 8-) :lol: :-x :-P :oops: :cry: :evil: :roll: ;-) :pint: :hammer: :idea: :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg :-D :-) :-( :-o :-? 8-) :lol: :-x :-P :oops: :cry: :evil: :roll: ;-) :pint: :hammer: :idea: :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg :-D :-) :-( :-o :-? 8-) :lol: :-x :-P :oops: :cry: :evil: :roll: ;-) :pint: :hammer: :idea: :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg :-D :-) :-( :-o :-? 8-) :lol: :-x :-P :oops: :cry: :evil: :roll: ;-) :pint: :hammer: :idea: :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg :-D :-) :-( :-o :-? 8-) :lol: :-x :-P :oops: :cry: :evil: :roll: ;-) :pint: :hammer: :idea: :cass: :love: :jesors: :coucoub: :pen: :10sur10: :engarde: :plouf: :titille: :dodo: :nc: :thx: :boire: :coucou: :jump2: :ins: :bbf :bbg

:cass: j’ai battu Lau et XXYYZZ réunis !! :cass:

ludou
    Participant

punaise, ça fait 11 ans que crevette est inscrite sur planet !

(pour la dot, t’as un chiffre ? Non pas que l’argent m’intéresse, mais mon banquier me demande, et il a pas l’air commode…)

situla
    Participant

ha !ha ! t’es intervenant en musique sur les TAP
    bon je retire ce que j’ai dit, ça je peux pas faire :oops:

oui fini les études enfin !
    elle paiera elle même sa dot, moi je peux pas mais elle si :-D

ludou
    Participant

j’ai jamais été dans le perisco à vrai dire, j’ai juste fait un peu de tap-tap sur des bambous :roll:

raté pour la jeune fille de 14 ans, j’aime pas quand ça rigole tout le temps pour un rien.
    Fifille a fini ses études ? Elle ramène de l’argent ? Je peux l’épouser ?

bonne nuit crevette. Fais gaffe aux chats, i’zaiment bien les fruits de mer…

crevette76
    Keymaster

il est dans le pâté maintenant je crois (voir son site)

et moi j’file

situla
    Participant

sinon ludou toujours dans le périsco ?

crevette76
    Keymaster

celles qui aiment les cache-oreilles sont encore un peu plus jeunes que ça je crois, non ?

situla
    Participant

ha j’ai trouvé : tu sors avec une lolita de 14 ans
    avoue !

crevette76
    Keymaster

ou il est juste malade

ludou
    Participant

question philosophie : choisit-on ses passions…?

Sinon, si y’a fifille, je peux faire des milliers de km :-D
    Et pour le record, c’est le nbr de posts nawak cette année (dont parlait crevette).

situla
    Participant

je viens de découvrir ton site ludou, trop mignoooooon ! :-D
    t’as vraiment du temps à perdre ou t’as fait un burn-out ?

Viewing 20 posts - 21 through 40 (of 616 total)

You must be logged in to reply to this topic.

2
0
color
https://www.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
https://www.planetanim.fr//
#febf42
style1
paged
Chargement en cours
/home/www/planetanim/wordpress/
#
on