nImPoRt NaWaK – 2012

This topic contains 3,290 replies, has 33 voices, and was last updated by  dir_cv 6 years, 5 months ago.

Viewing 20 posts - 1 through 20 (of 3,291 total)
  • Author

crevette76
    Keymaster

Heu… si tu pouvais juste ce soir éviter de me parler de karaoké… j’ai dû jouer à la guerrière pour dégotter le jack rca manquant mais pour la suite j’ai pas l’armure…

m’enfin dans le jeu oui c’est cool.

moilapa
    Participant

Merci Crevette…

Sinon, je finis une énième version du jeu « zapping » ; mais il est plus vraiment en français : j’ai fait un « mix » entre des mots en anglais, hollandais, allemand et français… en choisissant si possible des mots compréhensibles dans les différentes langues… sinon traduction sonore en passant la souris sur les mots…

Par exemple : la rubrique « nature » (nature en Fr et angl, natur en allemand et natuur en néerlandais…)
    (par contre côté prononciations c’est pas vraiment pareil)

bon, pour quelques rubriques ‘va falloir se mettre au hollandais et à l’allemand mais on finie par s’y faire…
    Sinon un niveau d’anglais moyen permet de se débrouiller…

plus les règles du jeu en allemand, néerlandais et anglais.

J’ai enlevé pas mal de rubriques finallement inutiles, et j’en ai rajouté d’autres qui font participer physiquement les participants (comme une rubrique « défi » où il y a notamment « gymnastik » (sur le podium, un joueur par équipe, qui doit faire la figure en photo : pont, roue…)

des karaokés en 4 langues…

crevette76
    Keymaster

:-)

merci Raphy pour la séquence nostalgie…

crevette76
    Keymaster

Chrome pas bien.

sinon c’est surement un bidule avec « se souvenir de moi », ça met un grain de sable dans l’engrenage des fois.

Bon il reste une journée pour préparer une poupée vaudou… mais trop tard j’suis réquisitionnée…

situla
    Participant

voui
    je n’arrive plus à poster avec google chrome d’où test avec mozilla

crevette76
    Keymaster

Toi tu joues au papa…

situla
    Participant

TEST

crevette76
    Keymaster

sérieux… j’ai dit un truc qu’il fallait pas, ou d’une manière qu’il fallait pas ???

Sinon l’homme à poil je suis à ta merci, j’vais quand même me brosser à cause des aiguilles…

C’est moi ou les fêtes ça sent le sapin ?

Et vous saviez qu’au Pérou ils fabriquent des poupées de chiffon pour les brûler au nouvel an ? :roll:

crevette76
    Keymaster

…et en profiter pour envoyer… ou trouver un drôle de message dans une bouteille… :roll:

(au fait il vous plait pas mon présent ?
    de quoi ? Des bonnes révolutions ?
    ouais faudrait surement que j’en fasse…)

situla
    Participant

ben non ils sont pas ratés :-D le deuxième est un peu maladroit mais je suppose qu e c’est l’oeuvre du petit

du coup ça m’a donné envie de proposer construction de bateaux au printemps pour les faire naviguer dans la rivière

crevette76
    Keymaster

J’aurais du mettre un jack/rca sur ma liste de noël, c’est encore et toujours lui qui manque.

Et quelqu’un aurait pu me prévenir qu’après ce vendredi y’avait un week-end aussi… foutu dimanche.

Et mes bateaux alors ?
    Pouvez pas au moins dire qu’ils sont un peu ratés non ?!?

crevette76
    Keymaster

Simon
    Keymaster

Marrant,

les sujets du forum auxquels il y a eu le plus de réponses :

https://www.planetanim.fr/modules/newbb/viewall.php?sortname=t.topic_replies&sortorder=DESC&since=0&forum=&type=all&refresh=Ok

les sujets du forum qui ont été le plus lus :

https://www.planetanim.fr/modules/newbb/viewall.php?sortname=t.topic_views&sortorder=DESC&since=0&forum=&type=all&refresh=Ok

Ca donne une autre image de tout ce brin tiens….

crevette76
    Keymaster

‘croyez qu’on peut le presser comme un six troncs ? :roll:

crevette76
    Keymaster

Et en parlant mariage, z’avez vu ? lalune a posté oui sans messages :roll:

lalelune
    Member

trop bon Lapin !!! j’y ai vraiment cru… jusqu’a que je remonte le fil un peu plus haut.

l’est trop fort !

crevette76
    Keymaster

Alors ça y est on s’marie ? :roll:

(et Lapin saligot j’me suis crue schizo un instant, la flippe !)

moilapa
    Participant

Ah ! comme ça d’accord !

sinon zavez pas oublié de défiler dimanche pour le mariage pour tous, hein ?

crevette76
    Keymaster

Badibulle
    Participant

Alors alors, mise en application :

edit : je viens de comprendre pourquoi je n’y arrivais pas : quand tu mets « prévisualiser » la vidéo n’apparaît pas…

Viewing 20 posts - 1 through 20 (of 3,291 total)

You must be logged in to reply to this topic.

0
0
color
https://www.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
https://www.planetanim.fr//
#febf42
style1
paged
Chargement en cours
/home/www/planetanim/wordpress/
#
on