[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2009

This topic contains 2,461 replies, has 41 voices, and was last updated by  crevette76 9 years ago.

Viewing 20 posts - 21 through 40 (of 2,462 total)
  • Author

ludou
    Participant

pourquoi, les saucissons n’auraient donc pas plus ce droit que les crevettes-mayo-ketchup?

crevette76
    Keymaster

Hugh visage vert, ce serait quand même un comble qu’il soit sur le sentier de l’envol avant moi…

ludou
    Participant

peut-être qu’il va aussi partir chez les nez-pâles et qu’il prépare ses valises… :-?

crevette76
    Keymaster

n’appelez pas le commissariat, ça ne sert à rien, mieux vaut se plonger dans le bouquin aux milliers de personnages et dont l’action est inexistante.

Vous croyez que sociflard a survécu à noël ?

XXYYZZ
    Participant

Dans mon département non. Ailleurs je ne sais pas.

_sejour_
    Participant

Bonjour, est-ce que vous savez s’il y aura de la neige en février ?

ludou
    Participant

j’ai eu peur, j’ai cru que c’était dans un pays interdit, mais tu as déjà beaucoup de chance :cass:
    tu nous montreras tes photos hein ^^

matw25
    Moderator

Parce que tu auras arréter un homme en rouge qui est entrée chez toi par effraction par la cheminée :-D

crevette76
    Keymaster

L’homme à poil est raplapla, c’est youki qui l’a dit. :-D

Sinon qui saura deviner pourquoi je vais appeler le commissariat demain ?

crevette76
    Keymaster

ça fait un peu titre de film noir non ?
    ou bouquin d’arlequin…
    j’hésite

sinon luminou, c’est pas dur : ça commence au beau milieu de ton visage et ça fini par de la pâtée pour chien.

ludou
    Participant

sociflar a écrit:

crevette76 a écrit:
    ludou si tu savais où je vais passer mon mois de janvier…

moi je sais…[/quote]

ah non mais y a vraiment des privilégiés !!! :-o

c’est marrant moilapa j’ai beau savoir que ton avatar c’est du 2ème ou 3ème degré j’arrive pas à faire le lien…j’ai beau l’observer je ne vois pas de zizi (c’est pas un gros mot ça) ou autre accessoire décalé…
    tu peux nous expliquer ou bien ?

c’est parce qu’il est en phase bisounours…

sinon ça y est tout le monde se fout de qui je suis car on m’avait déjà zappé pour la seconde fois avant que je revienne

t’es qui toi?

crevette76
    Keymaster

[youtube=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=PiWChY0DCF8[/youtube]

crevette76
    Keymaster

certes mais la peur n’arrête pas le danger à ce qu’on m’a dit.

moilapa
    Participant

Ca, ca fait peur…

crevette76
    Keymaster

Ces spaghettis demandent réflexion…

sinon je suis assez « crevette76 » dans la vraie vie moi…

moilapa
    Participant

Bin, c’est juste que je trouve ce genre de photo complètement connes, c’est tout.

sinon, ma petite Crevette, aurais-tu des craintes… ce qui expliquerait que tu m’ais proposé d’aller à cette rencontre sur la modération du forum, pour voir si il n’y avait pas un risque que je sois réellement « moilapa » … dans la vraie vie aussi ??? Entouré d’autres gensses, qui ferait que je ne te saute pas dessus… Hein ? Dis…

Sinon, tu aimes les psychopathes ?

sociflar
    Member

crevette76 a écrit:
    ludou si tu savais où je vais passer mon mois de janvier…

moi je sais…

c’est marrant moilapa j’ai beau savoir que ton avatar c’est du 2ème ou 3ème degré j’arrive pas à faire le lien…j’ai beau l’observer je ne vois pas de zizi (c’est pas un gros mot ça) ou autre accessoire décalé…
    tu peux nous expliquer ou bien ?

sinon ça y est tout le monde se fout de qui je suis car on m’avait déjà zappé pour la seconde fois avant que je revienne

moilapa
    Participant

Mais c’est mon petit doigt qui m’a dit…

Bon, sinon, tu commences à chercher pour cet été, tu dégottes une place comme gentille responsable d’animation dans un village vacances pas trop pourri et après tu fais ton marché des gentils animateurs qui se tiendront bien, qui diront pas des conneries sur l’avenir de la planète juste pour faire chier le monde et qui seront poli même avec les crétins qui pullulent comme des papillons dans les prairies de mon enfance où je courrais avec une raquette de tennis à la main pour faire une collection de jolis papillons (et de vers finallement au bout de quelques jours) ?

crevette76
    Keymaster

ah non, celle là n’a pas la même saveur de souvenir de mioche et de T-Rex mélangé.
    Le karaoké c’est bon pour les gens qui ont du plomb dans leurs godasses.

moilapa
    Participant

Oui ? Et moi quelque chose me dit que, côté déguisment, il va me falloir ressortir définitivement ma panoplie féminine pour pouvoir venir sur le forum…

Viewing 20 posts - 21 through 40 (of 2,462 total)

You must be logged in to reply to this topic.

2
0
color
https://www.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
https://www.planetanim.fr//
#febf42
style1
paged
Chargement en cours
/home/www/planetanim/wordpress/
#
on