[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2007

This topic contains 3,612 replies, has 59 voices, and was last updated by  Import 9 years, 4 months ago.

Viewing 20 posts - 3,581 through 3,600 (of 3,613 total)
  • Author

crevette76
    Keymaster

Attention si vous croisez cet individu (surtout s’il a sa peinture de guerre) : c’est un sérial scalpeur de brosses à dents…

On n’est jamais trop prudent, pour éviter tout accident, ne pas utiliser placards, mais ARMOIRES…

Chocoss
    Member

Chocoss, Pops fête son retour

Imaginez… quand il règne

crevette76
    Keymaster

En tant que nouvelle

je répond à tous ces « je t’aimeuuuuuuuuuuuuuu » :

(ça veut dire « moi non plus » au pays du soleil levant)

Au fait mon neveu a eu la fève et il a un tigre qui pète qui squatte son lit… peut-être bien que c’est LUI le roi du nawak ???

Lau
    Participant

Salut les gens du Nawak :coucou:

Et bin alors y a plus personne ici ? :-?

Et aussi bonne année (puisque ça se dit en janvier).

:cass:

Coraline
    Participant

moi aussi je t’aime et toi aussi….

Anamunda
    Participant

merci merci merci

elle se reconnaitra je t aime!! et toi auss d ailleus je t aime commme ça pas de jalouse

Sébastien
    Member

doucement les enfants ! sinon papa koukouz va sa facher ! :-P

Import
    Member

Rugbywoman a écrit:
    ALors qu’est-ce que tu veux que je te souhaite???? :-?

chebs78 a écrit:
    Fin Mars, je m’en vais de nouveau aux canaries, ou Thaïlande je ne sais pas encore. (ça ne dépend que d’une personne)
    Juste avant de partir je passerai à Chambéry (oh yeah !)

Comme par hasard, j’aurai un petit creux, mais n’ayant vraiment pas l’envie de manger seul, et surtout ayant envie de te revoir hors contexte « planetanim », je pense que je t’appellerai sans doute ce soir là.

Et par la magie de Chambéry (t’as vu ça rime) ce soir là justement tu n’aura rien dans ton frigo!
    Ma compagnie n’étant pas si mal, tu ne penseras pas un instant à rejeter mon invitation.

Ainsi, nous nous retrouverons au « Lion d’Or » (je pense qu’un deux étoiles serra satisfaire nos fines papilles).

Il en résulte indéniablement que ce souhait soit partager, sinon inutile de le formuler ou de me le souhaiter !

PS : Puis-je me permettre d’anticiper et de réserver un second billet d’avion ?

Dernière chose, (ormis le fait que ce message n’a pas sa place dans le nawak), la réponse… via telephone Please, je n’ai plus le net à compter de minuit darlin! :)

Alors??

crevette76
    Keymaster

ben oui mais les rochers… déjà chui crevette et en plus, depuis que j’ai joué la sirène, les rochers je m’y attache..!

Je crois que je vais tester une méthode psychologique… peut-être un casque pour lui imposer de recevoir mes idées jour etn nuit (aaaaaaaaaaaaargh, l’horreur ultime)

Import
    Member

pas si t y met de l arsenic

Non mais ça va pas la tête???

De l’arsenic dans les rochers!!!

Sauvage!

Anamunda
    Participant

pas si t y met de l arsenic

tu serais un peu la marie besnard..notre muriel robin a nous

crevette76
    Keymaster

HEU… non, là c’est moi qui vais souffrir si je lui file ça et que je la regarde consommer lentement…

Coraline
    Participant

tiens d’ailleur je vais allaerme suicider à petit feu avec cette arme recdoutable

crevette76
    Keymaster

Je recherche une arme pour flinguer à petit feu quelqu’un qui m’agace fortement…

Z’avez pas ça par hasard ?

crevette76
    Keymaster

Chebs au coin !!!!!!

et tu me recopieras cent fois « je dois prendre de bonnes résolutions et les appliquer » :-D

Import
    Member

Fin Mars, je m’en vais de nouveau aux canaries, ou Thaïlande je ne sais pas encore. (ça ne dépend que d’une personne)
    Juste avant de partir je passerai à Chambéry (oh yeah !)

Comme par hasard, j’aurai un petit creux, mais n’ayant vraiment pas l’envie de manger seul, et surtout ayant envie de te revoir hors contexte « planetanim », je pense que je t’appellerai sans doute ce soir là.

Et par la magie de Chambéry (t’as vu ça rime) ce soir là justement tu n’aura rien dans ton frigo!
    Ma compagnie n’étant pas si mal, tu ne penseras pas un instant à rejeter mon invitation.

Ainsi, nous nous retrouverons au « Lion d’Or » (je pense qu’un deux étoiles serra satisfaire nos fines papilles).

Il en résulte indéniablement que ce souhait soit partager, sinon inutile de le formuler ou de me le souhaiter !

PS : Puis-je me permettre d’anticiper et de réserver un second billet d’avion ?

Dernière chose, (ormis le fait que ce message n’a pas sa place dans le nawak), la réponse… via telephone Please, je n’ai plus le net à compter de minuit darlin! :)

Lucie
    Member

chebs78 a écrit:

Rugbywoman a écrit:
    Bonne année à tous… Je vous souhaite tout ce que vous voulez que je vous souhaite… :cass:
    Heu… vraiment tout!?
    Tu ne pouvias pas être plus direct avec moi ma petite byby![/quote]
    Eh Chebs, j’ai pas dis que je répondrai à tes moindres désirs, j’ai simplement dit que je te souhaitais ce dont tu as envie…
    Je ne fais que souhaiter, je n’exécute malheureusement pas les souhaits des gens…
    ALors qu’est-ce que tu veux que je te souhaite???? :-?

Import
    Member

back_snow a écrit:
    Et bientot formateur

Piouf, heuresement que je l’ai déjà mon bafa!

Rugbywoman a écrit:
    Bonne année à tous… Je vous souhaite tout ce que vous voulez que je vous souhaite… :cass:

Heu… vraiment tout!?
    Tu ne pouvias pas être plus direct avec moi ma petite byby!

PELLEGRINELLI
    Participant

Bonne année Bonne santé

Avec un bafa validé et bientot formateur

Simon
    Keymaster

Me voilà de retour pour commencer la nouvelle année.
    Je vous souhaite à tous une excellente année qui j’espère offrira de nouvelles perspectives pour les animateurs que nous sommes.

A bientôt.

Viewing 20 posts - 3,581 through 3,600 (of 3,613 total)

You must be logged in to reply to this topic.

180
0
color
https://www.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
https://www.planetanim.fr//
#febf42
style1
paged
Chargement en cours
/home/www/planetanim/wordpress/
#
on