[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

This topic contains 3,860 replies, has 54 voices, and was last updated by  ccil 8 years, 9 months ago.

Viewing 20 posts - 21 through 40 (of 3,861 total)
  • Author

Import
    Member

Pkoi tu ne crée pas une agence de matrimonial d’une nuité Lulu?
    Moi j’en ai mare de ma copine, trop parfaite!
    En plus j’ai jamais essayé une chti

Import
    Member

ça n’a rien à voir mais ça me fait penser à un truc : quand j’étais jeune, dans mon village on faisait « la classe » : tous les jeunes ayant 18 ans dans l’année se réunissaient pour faire le teuf et pour organiser des animations pendant toute l’année. Il y avait 4 moments forts […] C’était une sorte de rituel de passage à la vie d’adulte. A l’origine, c’était l’année ou on partait faire le service militaire.
    P**** Lau il a au moins cent ans…
    Mon grand père aussi il a fait ça… :-D

Euh Lau c’est pas trop chiant le déambulateur en animation??? :-D

Lau
    Participant

Ludius a écrit:
    Bon moi ça yé c’est décidé je me recycle : je vais créer l’ACPE : l’Agence Chti Pour l’Emploi, et je gèrerai la partie recherche d’emploi, création de CV. ca peut rapporter gros, autant que la française des jeux vous pensez ?

A votre bon coeur m’ssieurs dames, je cherche des associés…

Mouais c’est possible que ça marche parce que l’ANPE c’est pas terrible alors ça doit être bien difficile de les concurrencer.

Import
    Member

Moi je veux bien participer mais on est obligé de manger du fromage qui pique dans ton agence?

Ludivine
    Member

Bon moi ça yé c’est décidé je me recycle : je vais créer l’ACPE : l’Agence Chti Pour l’Emploi, et je gèrerai la partie recherche d’emploi, création de CV. ca peut rapporter gros, autant que la française des jeux vous pensez ?

A votre bon coeur m’ssieurs dames, je cherche des associés…

Lucie
    Member

tirlibibi a écrit:
    sympa, mais en ce moment y’a pas trop de neige hein :-D

moi j’y part jeudi a la montagne.

Eh ben moi j’y pars pas à la montagne, j’y suis déjà!!! Meme pas besoin de me faire chier à skier et à niquer mes skis sur les cailloux, j’attends patiemment que la neige tombe, et j’irai en profiter à ce moment là…
    Pas de bol pour ceux que j’ai vu venir en train avec leurs beaux skis qui vont bientot ressembler à rien…

C’est ca le vrai luxe!!!!!

Anamunda
    Participant

je ne mange que des fruits de mer en chocolat depuis ce matin mais je ne choisis que les crevettes

tout ça en hommage pour feter un anniversaire.. qu est ce qu on ferait pas…

Import
    Member

Alors chez nous, les animateurs mormono-baptistes de l’église de la ressurection du dimanche de la saint grégoire, nous avons aussi fêté Noël joyeusement comme tous les ans dans notre communauté.

Nous avons mis les chaises en rond autour d’un carambar et à minuit tous ensemble nous avons crié joyeux Noël en riant une fois… l’éclate totale!

Vivement l’année prochaine qu’on puisse rire de nouveau…

Je vous souhaite à tous une année pieuse et illuminée…

PS: Si vous souhaitez participer au renouveau de la société n’hésitez pas à donner à notre paroisse qui vous le rendra au centuple (enfin nous on prend les sous et le seigneur vous les rendra…)

Anamunda
    Participant

ouah ou copine moi c etait un babybel coriace….

Ludivine
    Member

Moi j’ai mangé un oeuf kinder périmé d’avril 2006 donc faut le temps que mon estomac gère ça … :content:

tortle
    Participant

ms non

regarde il y a du monde

le nawak dort a cette heure ci lol

ps: arreter de voler tout les mec les solleea c ‘est pas sympa

tortle

tirlibibi
    Participant

bin alors, il est tout tristounet le nawak ?????

que se passe t’il ???? Tout le monde a fait une indigestion en mangeant trop le 24 et/ou 25

:hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:

REVEILLEZ VOOOOUUUUSSS

bande de larve. remettez les moteurs en marche….

lol je m’ :tresfache:

c’est un peu mort sinon.

ccil
    Member

il veut me piquer mon mec discretement!!!!

frytjip a écrit:
    A Vassh, je l’aime…

alors deja qu on a essayer de me prendre neo, salti et moilapa la je vais vraiment m enerver!

tirlibibi
    Participant

sympa, mais en ce moment y’a pas trop de neige hein :-D

moi j’y part jeudi a la montagne. séjours de vacances ;-)

sinon moi aussi hier 2ème gros repas, du coup j’en ai pris des kilos :oops: va falloir éliminer tout ça…

Cyril
    Member

Voila, le 2ème repas accompli, maintenant, il faut faire la vaisselle…
    Bénissez moi mon père… ;o)
    Bonne digestion et à bientôt.
    Moi, demain, je pars à la montagne… :content:

crevette76
    Keymaster

je sais pas si j’ai pèché mon père, mais le père noël a fait flippé mes neveux…

Allez pour la peine, hop au boulot, bonne fin d’année à tous, à bientôt !

Import
    Member

Le Nawak serait il devenu une paroisse où l’on confesse?

Je vous souhaite juste de bonnes retrouvailles, et que d’autres occasions vous réunissent !

MS: (Message Subliminale) James Brown est mort…

Lucie
    Member

Ben oui Noel ca peut etre une fete de la consommation, tout comme ca peut etre une fete du partage, de tolérance, de la famille… Tout dépend comment on le fete. Et on n’est aps obligé de mettre la crèche avec le petit Jesus qui nait le 25…!!!

Moi c’était mon premier noel avec mes parents divorcés, mais finallement ca a été le premier noel sans engueulades, où on a vraiment profité de se voir, où on était heureux d’etre réunis en moitié de famille…
    J’ai attendu 21 ans avant de feter un noel comme ca…

Donc joyeux noel à tous!

RANCHON
    Member

Joyeux Noël à tous… Oui Noël c’est un truc que je fête encore car pour moi c’est la fête de la famille de la paix et de l’amour… en revanche le jour de l’an ça me gonfle…. mais cette année je fais un effort je vais peut être répondre à une invitation au lieu de rester devant ma TV comme chaque année. Oui mais bon on verra…

tortle
    Participant

joyeux noel

et on est pas obligé de la feter nous hier on a fait un poker avec des potes apres notre « magnifique » repas en famille

voila

bonne fete a tous

Viewing 20 posts - 21 through 40 (of 3,861 total)

You must be logged in to reply to this topic.

2
0
color
https://www.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
https://www.planetanim.fr//
#febf42
style1
paged
Chargement en cours
/home/www/planetanim/wordpress/
#
on