[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

This topic contains 3,860 replies, has 54 voices, and was last updated by  ccil 8 years, 7 months ago.

Viewing 20 posts - 3,841 through 3,860 (of 3,861 total)
  • Author
    Posts
  • #215560

    Menguy
    Member

    #215566

    Import
    Member

    bon ap’ trini !

    #215567

    ccil
    Member

    j vais me gener tiens

    #215591

    Import
    Member

    tu n’oserai pas keu mêm! :roll:

    #215592

    ccil
    Member

    je crois que je vais manger tes figolu

    #215619

    Joël
    Participant

    lol…..

    Et pis, comme dirait un ami à moi:

    « C’est pas parce que tu es au régime que tu n’as pas le droit de regarder le menu »

    #215620

    ccil
    Member

    porte nawak

    #215621

    Import
    Member

    pas grave barilla ;-) une autre fois!

    tu veu ton quick toi? alors stp pouet pouet! et pis d’ailleurs je en suis aps come ton pote Greg, je n’ai aps les yeux sur les copines des autres ! et tok! prend ça dans les dents!

    ET PAS LA PEINE DE REPONDRE SGREGNEU GNEU !!!

    #215624

    Joël
    Participant

    Pour le pourboire, c’est raté… j’y suis allé le soir du 30…
    Et pis j’avais payé l’apéro, donc l’addition a été un peu salée pour moi, donc le pourboire sera pour une autre fois ;-)

    #215626

    ccil
    Member

    ui c est au meme endroit
    et chebs youchoufou va te peter ta g……. si je lui fais lire ca!!!
    :content:

    #215631

    Joël
    Participant

    Euh… celle que j’ai vu était vraiment petite… genre plus proche d’1m50 que d’1m70, pas le genre à etre blonde…

    En fait, y’ que le sourire de ouf en commun….

    On parle bien du Loups Blanc rue Tiquetonne?

    #215636

    Import
    Member

    1m70 trés belle, cheveux court, brune ou ou méche blonde ça dépend de son humeur. yeux noisette, sourire de ouf! C’est Morgane la seule du resto !!

    t’as interet à lui laché des pour boire :evil:

    stp :roll:

    ça te dis demain un quick?

    #215645

    Joël
    Participant

    Loool, comme quoi, le monde est petit… Elle est comment, c’est une serveuse qui nous a servis… peut etre que c’était elle?

    Pas très grande, brune… en fait il faisait sombre alors j’aurais du mal a te la décrire…
    En tout cas, elle nous a offert le digestif parce qu’elle a du nous changer de plce pour le dessert (je veux bien changer de place plus souvents…)

    #215649

    ccil
    Member

    ah j ai une copine qui y travaille!!!!! si vous y allez donnez un gros pourboire a morgane!!!!!!
    :thx:

    #215651

    Joël
    Participant

    Tant que tu ne tombe pas dans un KFC…

    Si vous passez à Paris, je vous conseille « Le Loup Blanc ». Un petit restau dans le 2ème arrondissement, tout près des halles.
    Ils y font de la cuisine nouvelle, mais pas trop cher et avec plein de choses dans l’assiette! Même que j’avais plus faim en sortant!!!

    Bon, c’est un tout petit peu cher, mais pour la qualité, l’emplacement et le principe, c’est rien du tout!

    Vous m’en direz des nouvelles..

    #215653

    ccil
    Member

    ben ui…
    j aime le mc do, j adore ca, c est trop bon… (quoique quick c est meilleur mais y en a pas a cote de chez moi…)

    #215657

    Import
    Member

    tu rigoles mais toi aussi tu succombe à l’impérialisme de l’humburgeureuh! :ins:

    #215666

    ccil
    Member

    :thx:

    #215691

    Import
    Member

    t’es mignone en rose :lol: :content:

    je paierai quoi? le resto? :pen:

    comme dirait michel deniso dans les guignols:

    Désolé.

    #4810

    ccil
    Member
Viewing 20 posts - 3,841 through 3,860 (of 3,861 total)

You must be logged in to reply to this topic.

193
0
color
https://www.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
https://www.planetanim.fr//
#febf42
style1
paged
Chargement en cours
/home/www/planetanim/wordpress/
#
on
none
loading
#
Trier la galerie
https://www.planetanim.fr/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
off
off