[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

This topic contains 3,860 replies, has 54 voices, and was last updated by  ccil 8 years, 7 months ago.

Viewing 20 posts - 3,821 through 3,840 (of 3,861 total)
  • Author

ccil
    Member

habituee des sinusites j utilise la technique du transfert de morve pour dormir (la passer d une narine a l autre pour en deboucher une temporairement) mais la c est tellement plein que rien n y fait….

c est pas classe desolee.. ca doit donner envie de dormir dans la meme chambre que moi a orleans nan??

Lucie
    Member

en grande surface les mouchoirs à la menthe qui font le nez tout rouge quand t te mouches, ca te tue le nez, mais ca debouche temporairement, comme l’essence algérienne (je sais aps pourquoi ca a ce nom, vu qu’il y a de l’eucalyptus, ca devrait plutot etre australien!!)

Essaie les trucs pour le ronflement sinon, la pub passe à la TV…!!!!

Un truc si tu veux pas sortir de chez toi: tu te couches sur le cot, et ca libere la narine superieure car les fluides nazaux tombent sous l’effet de la gravité, la naribe inferieur est pleine et celle superieure te permet de respirer!!!

Pauvre solleea!!! :-(

ccil
    Member

salti: celui qui a la video est dans sa semaine de cours.. donc ca pourra etre que lundi

ccil
    Member

j ai envie de faire un feu de bois dans mon bureau… y a une table des petits (cassee depuis notre prise d otage folklorique d il y a quelques semaines) qui traine depuis a cote de l ordi
    plus je la regarde cette table miserable plus j ai envie de me faire un ptit feu de camps pour me rechauffer les sinus

Joël
    Participant

Loool!

Je suis sur que l’essence francaise, mise sur un mouchoir, déboucherais tout autant le nez… voir même l’estomac… burp

OK, je sors…

…mais pas tout de suite:
    Moi, j’ai 3 solutions:

En pharmacie, et sans ordonnance: l’Actifed. Ca marche pour beaucoup de monde

Sur ordonnance: Des pschit pour le nez, Le derinox et le rhinnofluimicil…. c’est magique, ca te débouche un nez en moins de 2 minutes chrono en main

Sans ordonnance ni pharmacie: La bière… mais je n’ose pas dévelloper…

ccil
    Member

il neige il fait trop froid pour sortir a la pharmacie :-(

Lucie
    Member

Solleea, un truc qui debouche le nez c’est l’essence algerienne, tu mets ca sur un mouchoir et tu respires et ca degage les narines… Mais si tu le veux tres urgemment urgent dans les secondes qui suivent, c’est pas sur le site que tu vas trouver, il va falloir aller dans une pharmacie!!! :-P

Lucie
    Member

Trop fort rosette, tu as tres bien résumé les nombreux posts d’une certaine personne portant le nom d’une serie (pour plus d’anonymat nou sn’en diront pas plus!)…
    Le plus drole (pathétique?) c’est: « la bête est desolée mais j’ai une bonne excuse j’ai pas trop acces à internet!!! » :-o :-? :-o :-? :-(

ccil
    Member

moi j voudrais un truc qui debouche le nez……
    ca fait une peu truie je trouve de respirer par la bouche continuellement et cette nuit je me suis fait reveiller par mes propres ronflements (experience assez traumatisante)

Import
    Member

viiiite, tout de suite il me faut dans les minutes qui suivent : un projet pédagogique extraordinaire pour les mercredis, des idées géniales d’animation pour les vacances d’hiver, un exemple de cahier des charges pour un budget de fonctionnement, une réponse claire et synthétique sur : « comment relancer une dynamique de groupes auprés d’animateurs permanents exerçant depuis 4 ans », une grille d’entretien type pour « animateurs vacataires désirant travailler en équipe avec des animateurs permanents exerçant depuis 4 ans », un projet de service sur la réorganisation des fonctions d’animateurs permanents travaillant depuis 4 ans, un car-en-sac haribo, un camp ski clé en main sympa et pas cher et enfin c’est tout !!!!!
    par contre ça urge à mort alors faites un effort merde !!!

ccil
    Member

:thx:

Lucie
    Member

Soprano, le gars sur le site… va voir le post sur le claé et les familles :-o

ccil
    Member

soprano la serie??? :-?

Joël
    Participant

Faudrait vraiment que tu vois ca, ca étonne toujours… ;-)

Parfois, je fait des Boules des feu, mais faut que je sois vraiment énervé….

crevette76
    Keymaster

C’est l’anniversaire de Louis Braille et toi tu cries … (mmmrrrff… vouais je sais… mais fallait que je la dise quand même)

Sinon je crois pas que tu soit intolérant, un des trucs géniaux dans l’animation c’est cette possibilité d’échanger et d’apprendre des autres en permanence, seulement un échange ça se passe pas en sens unique, donc je trouve plutôt normal que tu le rappelle à soprano à ta manière.
    T’arrives vraiment à faire toute cette lumière quand tu t’énerves..? ;-)

PS : tous mes voeux pour 2006 aux planetanimiens/planetanimistes/planetanimaux/planetanims (??? enfin à ceux qui viennent sur le site quoi !) avant que j’oublies !!! :-P :lol:

Joël
    Participant

Je dois devenir intolérant…. Qu’est ce que ca peut m’énerver les messages comme ceux de Soprano…. grrrr

Anamunda
    Participant

oula c est la nniversaire de louis braille
    bonne annif a toi!!!

ccil
    Member

bonne annee a toi!!!!!!!!!
    :-D

tirlibibi
    Participant

un petit coucou a tout le monde.
    je vous souhaite une bonne et heureuse année a tous.

je suis en vacances donc je vais avoir du temps a flaner sur le forum :-P :-P

bisous bisous a tous

tatanne33
    Member

ça irait mieux si j’avais pas la polio, é oui beaucoup de gens ont la poisse , moi j suis au stade superieur. Tout simplement quand j’attrape la bouteille de shamp (shampoing pas champagne pfffff) et ben il y a celle d’alcool a 90° qui se renverse, je me retrouve intoxiqué dans ma salle de bain, je bousille 2 éponges en nettoyant parce que ça fait 1 réaction chimique que je ne connais pas, é en essorant l’éponge je me fous des morceaux de verre dans les doigts!!!!!!!!!!!! sinon ça va oui…… :-P :-P

le stade encore après j sais pas ce que c’est … la peste? le cholera? la galle? hum….. :dodo:

Viewing 20 posts - 3,821 through 3,840 (of 3,861 total)

You must be logged in to reply to this topic.

192
0
color
https://www.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
https://www.planetanim.fr//
#febf42
style1
paged
Chargement en cours
/home/www/planetanim/wordpress/
#
on