[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

This topic contains 4,574 replies, has 55 voices, and was last updated by  Import 9 years ago.

Viewing 20 posts - 4,541 through 4,560 (of 4,575 total)
  • Author

Lucie
    Member

De rien!!
    Vraiment trop fort ta sigature comme ca!!
    Tu voudrai mettre une photo de toi toi ou une photo de Neo?

Import
    Member

:thx: Ruby ! :content:
    Je vais garder cette signature toute la journée et puis si y’a pas d’autres solutions je garderai mon pseudo mais je mettrai ma photo :content:

Le mieux c’est que j’assume et du moment que je suis néo pour trinity…

Lucie
    Member

euh je crois que t’as pas de bol et qu’il faut t’en créer un autre, je crois pas que tu puisses changer ou alors envoie un mp à jeankrikri… Tout le monde veut te faire des bébés c’est pas de chance quand meme!
    Mais j’ai la solution: tu marques en gros et en rouge comme signature:
     »alias neo, et je suis un HOMME, alors arretez de vouloir me faire des bébés!… »
    Voilà c’est pas trop compliqué ca!
    :-P

Import
    Member

Rugbywoman a écrit :
    [Bon alors moi puisque j’ai le droit de me marrer ben je me marre vraiment bien!!! J’ai piqué un bon fou-rire!

HELP Salti !!!! :coucou: Comment on peut changer de pseudo ? Je veux plus m’appeler Rosette , tout le monde se moque de moi ou veut me faire des bébés !!! JE VEUX M’APPELER NEO : ça fait plus classe quand même :-D

Lucie
    Member

rosette a écrit :

:non: cheb je t’interdis de te marrer :-D

Bon alors moi puisque j’ai le droit de me marrer ben je me marre vraiment bien!!! J’ai piqué un bon fou-rire!

Import
    Member

ma faute? mais qu’ai-je donc fait si ce n’est qu’exister lol

Import
    Member

Encore perdu…C’est de la faute à Chebs78… :-D

rimak
    Participant

mais jusk’où ira le nawak??
    longue vie!!!

Import
    Member

YEEEES

vass tu es un cador ! je le savais ! Merci pour ton passage chez les nawaks !!!
    :thx:

vassrohm a écrit :
    Rosette j’ai l’impression que nous sommes en phase sur les forums: tu veux faire un bébé?

:-? seul « petit » problème, malgré mon nom ridiculement équivoque je suis un mec :content: (et oui tu serais venu plus tôt ici tu l’aurais su)

:non: cheb je t’interdis de te marrer :-D

RANCHON
    Member

The winner is….

Import
    Member

ouééééééééééééééééééééééééé youpi vass est de retour :cass: :lol: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2:

hahaha rosette, ya plus qu’a passé l’annéeau au doigt !! :-P

Import
    Member

vassrohm a écrit :
    Rosette j’ai l’impression que nous sommes en phase sur les forums: tu veux faire un bébé?

Belle déclaration…! :-D :content:

au84972
    Participant

Import
    Member

chebs78 a écrit :
    Le nawak:

Est-ce qu’il sert dans une cuisine?

Bonne question… :content:

Import
    Member

Le nawak:

Est-ce qu’il sert dans une cuisine?

Import
    Member

rosette a écrit :
    Eh Anthony, au lieu de raconter des c…ies ici, y’a vassrohm qui t’attend sur « définitions de l’animation » (c’est bien ça le sujet ? parce que je crois que vous l’avez perdu en route :-P ) pour que tu lui précises tes pensées politiques.
    Car à mon avis on le verra pas sur le nawak :content:

J’ai fais mes pensées…Je partage pas ses idées,et je trouve qu’elle non pas lieu d’avoir ça sur un forum d’anim…On vas trop dans l’extrème…Mais place au n’Impore Nawak… :-D

Import
    Member

Anthony45 a écrit :

Et nous ont vas appeller la bande des Kangourou et tu vas voir… :content: :content: :content: :content:

Eh Anthony, au lieu de raconter des c…ies ici, y’a vassrohm qui t’attend sur « définitions de l’animation » (c’est bien ça le sujet ? parce que je crois que vous l’avez perdu en route :-P ) pour que tu lui précises tes pensées politiques.
    Car à mon avis on le verra pas sur le nawak :content:

Import
    Member

chebs78 a écrit :
    Je vais appellez ma bande vous allez voir :lol: :content: :lol: :content: on va vous fair plein de chatouille et na ! :hammer:

Et nous ont vas appeller la bande des Kangourou et tu vas voir… :content: :content: :content: :content:

Import
    Member

Je vais appellez ma bande vous allez voir :lol: :content: :lol: :content: on va vous fair plein de chatouille et na ! :hammer:

Lucie
    Member

Anthony45 a écrit :
    Sorry,mais je suis plus du côté de Rugbyby…

Ah c’est gentil ca, heureusement que tu es là car sinon je sais pas où je serai à l’heure actuelle!
    Vilain celebi va!
    Et gentil Anthony!! :-D

Viewing 20 posts - 4,541 through 4,560 (of 4,575 total)

You must be logged in to reply to this topic.

228
0
color
https://www.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
https://www.planetanim.fr//
#febf42
style1
paged
Chargement en cours
/home/www/planetanim/wordpress/
#
on