[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2004

This topic contains 530 replies, has 17 voices, and was last updated by  Import 8 years, 9 months ago.

Viewing 20 posts - 21 through 40 (of 531 total)
  • Author

Import
    Member

solleea a écrit :
    :pint:
    et bonne annee a tous!

bonne année à toi trinity :boire: et reviens nous en pleine forme ! :cass:

bonjour c’est linux directeur clsh ville de paris et formateur leo lagrange
    souhaite entrer en contact avec anims motivés pour un super projet :cass: :cass: :cass: :cass:

ccil
    Member

aaaaaaaaaaaaah
    a y est plus de metro pendant quelque jours; plus de « j vais t niquer ta race fils de pute »; plus de « le centre de loisirs n est plus subventionné »; plus de « je met mes enfants ici pour qu ils aient de bonnes notes regardez ce bulletin catastrophique »; plus de « vas y laisse nous rentrer y a des flics partout dehors »; plus de « et le dossier parentalité alors…? »; plus de « ces jeunes sont mal elevés » (bon c est vrai mais j suis pas leur mere); plus de « prenez garde aux pickpocket »; plus de « votre titre de transport »; ………………………
    plus de pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
    :pint:
    et bonne annee a tous!

Import
    Member

En tous cas y’en n’as qui doivent en passer du temps devant leur glace, n’est t’il pas Chebs78?
    :-P

RANCHON
    Member

:-o :-o dis Chebs78 ta vie sexuelle ne regarde personne !!!

En effet est ce que tu sais ce que le « chiwawa » ???

Import
    Member

turlipanpan sur son chiwawa

hihihi :cass:

(re modifé)

Lucie
    Member

Le fait que je me regarde dans la glace tous les jours n’a rien à voir, c’est juste pour verifier si j’ai pas fais une grosse tache de dentifrice autour de ma bouche!!! :lol:

Import
    Member

bah voyons, tu essay de faire signe de modestie, alors qu’en fait tu te regarde dans la glasse tout les jours lol

Lucie
    Member

Je sais pas appremment un peu des deux, mais je ne suis pas egocentrique alors arretons de parler de moi s’il te plait!! :-P

Import
    Member

tu es censé être une mairtresse ou un traitraisse loll !
    mdrr grrrrr :tresfache:

Lucie
    Member

chebs78 a écrit :
    je suis la star, et vous mes fan…

Ah j’ai cru un moment que tu etais egocentrique… Mais c’etait juste inconsciemment… Du moins je pense que j’ai cru que inconsciemment j’ai pu penser que tu etais peut etre egocentrique…
    :-D :lol: :-P

Import
    Member

hiihhi je me disai que c’est pas logique que j’ai une fan, alors que je suis fan d’un autre, la hierrachi voudrai que je suis la star, et vous mes fan…

Mais je ne suis aps comme ça, disons que c’est moi qui est fan de vous tous :love:

:coucoub:

Import
    Member

chebs78 a écrit :
    anthony, et toi tu n’es pas fan de moi :-D !?

Fan de toi?Mais je croyai que c’étais toi qui étais fan de moi?Bah alors Chebs78,tu inverse les rôles quand cela t’arrange dit moi… :content:

rimak
    Participant

bon tant pis
    ce qui est fait est fait
    le 24-25 sont passés et j’ai vu personne
    oserais-je souhaiter et pouvoir voir quelques uns d’entre vous au passage du l’an 2005 et éventuellement faire un truc
    j’espère que ça se fera
    j’attend vos réponses
    ciao

Import
    Member

bah alors rim-ak !

Tu as mon les « mp », tu as mon mail, tu as mon tel lol.
    Moi le soir du reveillon (bien évidament, tout comme toi noel c’est pas mon truc) j’été sur le chat, et yavais personne !!! dommage…

enfin je dit hier, mais à l’heure qu’il est je devrai dire avant hier.

anthony, et toi tu n’es pas fan de moi :-D !?

Import
    Member

rimak a écrit :
    …j’ai attendu chebs toute la journée
    et j’ai encore attendu surtout le dernier jour, ce vendredi 24 mais t’en pas venu…enfin personne n’est venu!!!

Y’a des fans de toi Chebs78

Joyeux Noël à toi l’ami

Kikou tous le monde.J’espère que le père Noël vous à tous gaté…Enfin je vous souhaite à tous un Joyeux Noël :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

rimak
    Participant

…j’ai attendu chebs toute la journée
    et j’ai encore attendu surtout le dernier jour, ce vendredi 24 mais t’en pas venu…enfin personne n’est venu!!! ça m’aurait fait plaisir j’aurais considérer ça comme un cadeau de noël(bien que je ne fête pas noël)c super dommage mais je ne désespère pas de revoir quelquns uns de vs (si ce n’est tout le monde)
    allez ciao all
    a bientot

Import
    Member

solleea a écrit :
    elmer fait la misere a chebs gniarcgniarcgniarc

:cry: qu’est-ce qu’on ne ferai pas pour les enfants… :-(

alice22
    Participant

ooh… merci anthony45 et saltimbanque et rugbywoman pour mon aniv’…. ça m’a fait tout chaud au coeur!
    alors du coup j’en profite aussi pour vous dire à tous un joli noël avec beaucoup de bonheur et un peu des cadeaux (quand même!) et mangez pas trop de chocolats!!!
    bises à tout le monde en cette jolie journée de noël!!

Sébastien
    Member

38 fois zut zet rezut !!!

j’essayerai encore, encore et encore…

:pen:

:-P :-D

Viewing 20 posts - 21 through 40 (of 531 total)

You must be logged in to reply to this topic.

2
0
color
https://www.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
https://www.planetanim.fr//
#febf42
style1
paged
Chargement en cours
/home/www/planetanim/wordpress/
#
on