Statiaire DEJESP mention animation social

10 novembre 2019

Tania07

Annonce publiée mais non vérifiée

Descriptif :

Madame, Monsieur
Dans le cadre de ma formation qui débutera le 25 novembre 2019, je vous propose ma candidature au poste de stagiaire DEJEPS animation socio-éducatrice ou culturelle.
Titulaire du BAFA depuis 2008 j’ai pu mettre en place dans les différentes structures et avec différents publics de jeune des activités et des projets qui leur permettaient de favoriser leurs autonomies et leurs développements.
Ma dernière expérience en tant que directrice des accueils de loisir m’a permis d’acquérir un certain nombre de savoir-faire tel que l’élaboration du projet pédagogique en lien avec le PEDT, l’élaboration du projet d’activité, la gestion des équipes et du budget, l’accueil des familles et des enfants en situation de handicap.

Dans la continuité de mon parcours et des diplômes professionnels de l’animation, je souhaiterai mettre en pratique les connaissances que j’aurais acquis par la formation DEJEPS mention animation social.

Je suis très intéressé par la mise en place de projet qui favoriseront le développement des connaissances et des savoirs des publics.

Motivée par des valeurs telles que l’éducation populaire, l’émancipation, l’épanouissement des publics, je souhaiterai apporter mon concours a votre structure.

Vous remerciant de l’attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur mes salutations.

Diplôme(s) :
Intitulé du poste :
Adresse :
avenue de la republique
94200 IVRY
France
Contact :
alsainttania@yahoo.fr
Spécialités :
animation social
Disponibilité :
16/12/2019