Recherche d’un stage pratique en colonie de vacance. Du 1 er Juillet au 30 août 2017.

24 février 2017

Honoré

Annonce publiée mais non vérifiée

Descriptif :

Madame, Monsieur,

Actuellement volontaire en service civique avec l’Unicef au comité de la Loire à Saint Étienne je souhaite à l’avenir suivre une formation afin de me préparer au métier que je souhaiterais faire.
Pour enrichir mon cursus et utiliser intelligemment mon temps libre pendant les vacances, je passe actuellement ma première session de BAFA qui s’achève le samedi 25 Février 2017 afin de travailler comme animatrice dans les centres sociaux, ou les colonies de vacance.
C’est pour cela que je souhaiterais partir en colonie de vacance durant cette été afin de mettre en pratique ce que j’ai pu apprendre lors de ma formation général.
Acquérir une expérience professionnelle auprès des enfants et des adolescents est à mes yeux un atout majeur pour ma future carrière dans le domaine de l’animation. C’est d’autant plus grâce à ma formation que je fais actuellement en service civique qui me confirme chaques jours ma passion et mon d’évouement pour les enfants. C’est aussi une opportunité de travailler pendant les vacances et de participer activement au financement de mes études tout en bénéficiant d’un enrichissement personnel. Encadrer des enfants de tout âge permet en effet de développer sa créativité et sa réactivité. 

Aujourd’hui, je souhaite valoriser cette expérience grâce au Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur et poursuivre mon activité auprès des centres de loisirs et des colonies de vacances présents dans n’importe qu’elle commune.

Ma motivation exacerbée est telle que je souhaite dès à présent appliquer les techniques d’animation et apporter mon dynamisme en encadrant un groupe d’enfants de tout âge de façon responsable.

J’ai eu la chance de connaître le dispositif BAFA citoyen de la Talaudière grâce à des connaissances qui m’on vivement recommander de le passer.

Je me porte garante des tâches qui me seront confiées et je ferai tout pour donner le meilleur de moi-même.

Je me tiens à votre disposition pour vous exposer plus en détail mes motivations au cours d’un entretien à votre convenance et dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes salutations les meilleures.

Intitulé du poste :
Adresse :
6 Rue Jules Grevy
42350 La Talaudière (42) Loire
France
Contact :
0783185517
Qualifications :
Disponibilité :
01/07/2017