Animatrice recherche colonie

14 janvier 2020

mcabtrhoilde

Annonce publiée mais non vérifiée

Descriptif :

Titulaire du BAFA approfondissement « Public en difficulté », je recherche à faire des colonies durant les vacances scolaire. J’ai choisis cet spécialisation car elle est en lien avec mon projet professionnel, être psychologue pour les enfants et les adolescents qui présentent des difficultés psychologiques. Durant cette dernière session du BAFA, j’ai pu apprendre à avoir des réponses adaptés face à certaines sitation (médiation, non-violence, communication, bienveillance, intégration sociale par les loisirs…).

Pendant l’été 2019, j’ai fais une colonie en tant qu’animatrice spécialisé pour accompagner un enfant en situation d’handicap physique. Je l’ai aidé dans toute la vie quotidienne, (réveil, douche, toilette, repas…). J’ai particulièrement apprécié l’accompagner afin de lui faire vivre un bon séjour.

Depuis septembre 2018, je réalise des gardes d’enfants régulièrement, et j’ai fais deux stages dans un accueil de loisir.

Ayant finis ma licence de psychologie, je suis totalement disponible pour faire des colonies durant les vacances scolaires ( Pâques, et l’été 2020). Ce serait enrichissant pour moi de pouvoir faire des colonies avec des enfants présentant des difficultés psychologiques, où bien des enfants en situation d’handicap. Mais je suis aussi ouverte à un public dit plus « ordinaire ».

Diplôme(s) :
Intitulé du poste :
Adresse :
impasse de lestourie
81990 Salies
France
Contact :
0786624441
Spécialités :
Public en difficulté
Langue(s) :
Disponibilité :
06/04/2020
Permis de conduire :
B