Animateur musicien pour séjour itinérant

28 mai 2019

Laclaverie

Annonce publiée mais non vérifiée

Descriptif :

Je m’appelle Jojo et j’ai 30 ans. Je recherche une colo itinérante pour le mois d’août 2019.

J’ai une vingtaine de colos a mon actif dont une au Sri Lanka, une autre en Sicile et enfin une en Afrique du Sud. J’ai fait pas mal de séjours en classe de découverte/neige en tant qu’animateur, coordinateur et directeur, ainsi que des séjours adaptés avec des adultes. J’ai  aussi dirigé 2 chantiers de volontaires internationaux.

Je suis un touche à tout, motivé, toujours le mot pour rire, j’aime me déguiser, inventer, rire, sauter, chanter, danser!

Je joue de l’accordéon, de la guitare, et de la flûte traversière. Je peux emmener un ou plusieurs de ces instruments (j’ai l’habitude de voyager avec mon accordéon). S’il y a sur le séjour un autre musicien, ce serait un gros plus.

Je sais danser le madison, je kiffe le théâtre d’impro, je tiens 47 secondes en apnée, je jongle avec des balles et des massues et sais faire un peu de staff (bâton de feu). Je sais sculpter des ballons et je suis capable de compter 2 par 2 jusqu’à 58 les yeux bandés. Je suis aussi passionné de jeux de société, j’en ai deux malles pleines.

J’ai parcouru une trentaine de pays sur 4 continents, de l’Afrique de l’ouest en
moto à la forêt amazonienne en bateau en passant par les Balkans en auto-stop…
mais le plus cool c’est que je sais parler espagnol avec l’accent anglais et inversement (bon j’avoue ça m’a jamais servi en séjour mais on ne sait jamais…). En vrai je parle couramment espagnol et anglais et sais très bien faire croire que je parle allemand…

Je suis super à l’aise dans la conduite de minibus, j’ai même fait une colo avec minibus volant à droite! J’ai le permis B avec 12 points (à vérifier si il ne m’en manque pas un…).

Je suis ouvert à toutes propositions mais ce qui compte pour moi, c’est plus le projet du séjour et du directeur que la destination. Je ne suis pas très fan des séjours « clé en main ». Je souhaite m’engager sur un projet qui implique au maximum les jeunes dans les prises de décision et donc qui laisse un maximum de place à l’imprévu et à l’improvisation.

Mes objectifs personnels sur un séjour:

Dans la bonne humeur et l’humour, réussir à transmettre des valeurs comme la tolérance, le partage et la solidarité et essayer de permettre aux jeunes comme aux anims de se développer et de s’enrichir personnellement. (waw elle est trop cool ma phrase!).

Petit détail, aussi étonnant que cela puisse paraître, malgré mon expérience, je n’ai pas le BAFA. Ça n’a jamais posé problème sur mes séjours précédents.

Au plaisir de découvrir ton séjour!

Contact: Jordanlaclaverie@yahoo.fr

 

Intitulé du poste :
Adresse :
laval
03300 st etienne de vicq
France
Contact :
jordanlaclaverie@yahoo.fr
Qualifications :
Disponibilité :
01/08/2019
Permis de conduire :
B