Séjour en Auvergne

16 septembre 2019

maxime

Annonce publiée mais non vérifiée

Descriptif :

Bonjour à tous et à toute.

Je suis à la recherche d’animateurs et d’animatrices pour un séjour en Auvergne (dans le petit village de Beaulieu) pour un séjour du 19 au 25 Octobre.

Nous accueillerons 102 jeunes agés de 4 à 15 ans.

Les enfants viennent dans un premier temps pratiquer du chien de traineau ou réviser leurs notions d’anglais ou s’entrainer à la pratique d’over-board/solowheel et trotiennette.
Au delà de ces activités thématiques, je recherche des animateurs dynamique avec l’envie de s’amuser et d’exploiter les différents espaces de ce centre grand de 20 hectares.

Un des objectifs sera de rendre les enfants acteurs de leurs séjours: en leur laissant le choix dans la pratique des activités mais également en mettant en place des zones d’activités libres où les membres de l’équipe pédagogique sont d’avantage chargés d’animer un espace qu’un groupe.

Et cela n’est faisable que avec une équipe qui veux s’impliquer en se lançant dans des projets d’animations avec les enfants.

Les animateurs amateurs de grands jeux traditionnel qu’ils transforment et améliorent en se déguisant et en créant un univers sont également les bienvenues!

Si jamais tu es potentiellement intéressée, envoie moi ton cv et LM sur la boite mail: prepa.centredevacances@gmail.com

Désolé, pour les mineurs mais l’organisme ne recrute que des 18 ans et plus

Bonne soirée !

Cordialement.
Maxime BRUN
Diplôme(s) :
Intitulé du poste :
Lieu du poste :
Journiac
15270 Beaulieu
France
Contact :
M.BRUN
Date de contrat :
Du 19/10/2019 au 25/10/2019
Type de contrat :
CEE
Type de structure :
Employeur :
CSEC TOTAL
Remuneration :
30 € (Journalier)