Recherche animateurs BAFA pour colonie de voile

4 juillet 2020

jourdaima

Annonce publiée mais non vérifiée

Descriptif :

Postes d’animateurs diplômés basés sur le bénévolat (il n’y a pas de rémunération)

Bonjour,

Jeunesse et Marine est une colonie de vacances spécialisées dans la voile. Nous nous situons dans le Golfe du Morbihan (Bretagne – 56) sur l’île d’Arz et l’île aux Moines. Les enfants que nous accueillons ont entre 7 et 17 ans. Ils sont répartis par groupe d’âges et de supports de voile (catamaran, planche, voilier…).

Les postes d’animateurs sont des postes non rémunérés. Tous les encadrants (moniteurs et animateurs) sont bénévoles mais vous pouvez profiter d’avantages : logement et alimentation gratuite, et voyage en train depuis Paris gratuit.

Nous cherchons :

  • Des Bafas complets et avec leurs diplômes 26 Juillet au 1er Août puis du 9 au 29 Août. Nous n’avons plus de places pour les bafas stagiaires.

Profil et mission :

  • Nous recherchons des personnes aimant la nature, l’air marin avec ou non une expérience dans le domaine de la voile (vous pouvez être amenés à faire de la voile si vous le souhaitez et si c’est possible). Il est indispensable d’avoir un kway, car la pluie sa mouille.
  • S’occuper de l’animation de la journée (si journée sans navigation), de la soirée et des moments de vies quotidiennes.

Si vous souhaitez en découvrir plus, n’hésitez pas à visiter notre site web : https://jeunesse-et-marine.org/

Si vous êtes intéressés, motivés et en recherche d’aventures nautiques, n’hésitez pas à me contacter par mail : jourdaima@orange.fr

Intitulé du poste :
Lieu du poste :
Chemin du Penher - Ile d'Arz
9 rue de la Véga
75012 Paris
France
Contact :
jourdaima@orange.fr
Date de contrat :
Du 26/07/2020 au 29/08/2020
Type de contrat :
Type de structure :
Langue(s) :
Employeur :
Jeunesse et Marine
Organisme :
Jeunesse et Marine
Permis de conduire :
B