2 Anims H séj adapté ados Août. Permis 1an, +21 ans

15 juin 2019

animafol

Annonce publiée mais non vérifiée

Descriptif :

Bonjour à toutes et à tous,

Directeur d’un séjour adapté pour 42 Adolescents (15/17) en situation de handicap mental de Bonne et très Bonne Autonomie., je recherche 9 Anims ayant une vraie volonté d’offrir des vacances, du plaisir et de travailler avec ce type de public. Chaque enfant devrait avoir le droit à de vraies vacances et ce type de séjour est une solution pour un public bien particulier et attachant. Si vous n’y croyez pas, si vous venez pour passer des vacances au détriment des enfants, vous n’avez aucun intérêt à postuler.

2 ANIMATEURS CAR J’AI DÉJÀ 6 ANIMATRICES, 1 DIRECTRICE ADJOINTE ET SEULEMENT 2 ANIMATEURS

LE SÉJOUR

Il se déroule dans le Finistère du 4 au 23 Août ou nous sommes hébergé dans une base nautique à SANTEC. A la moitié du séjour une partie des enfants s’en vont et d’autres arrivent.

Il y a 42 enfants par groupe de 14 sur trois dominantes (Paddle géant, Cerf-Volant et Char à Voile). Vous pouvez trouver le descriptif pages 15 et 16 du catalogue des Eclés d’Orléans dont je vous laisse le lien. Voir séjours Les P’tits Bretons, Hissez les Voiles et Marins d’Eau Douce.

https://fr.calameo.com/read/0001796470a44eb2e8435

L’ÉQUIPE

9 Anims (3 référents par groupe), 1 anim volant, Adjointe déjà recrutée et moi même.

Actuellement il reste 9 postes dont 1 AS et 1SB. De plus j’ai besoin de 3 permis pour les minibus (condition loueur 21 ans et 1 an de permis).

J’essaye en général de garder des places pour stagiaire et/ou quelqu’un qui veut découvrir.

MES ATTENTES

Prendre plaisir à offrir du plaisir en toute sécurité physique et psychologique. Faire de l’animation pure en organisant des grands jeux, en développant l’imaginaire sur des animations à thèmes… car ce n’est pas un séjour pure consommation. Savoir s’adapter et adapter les situations. Être en capacité de travailler en équipe en connaissant et reconnaissant ses limites et en communiquant avec ses collègues. Je veux des anims qui s’éclatent dans leur taf avec tout ce qui est inscrit ci dessus

PRÉPARATION

Une préparation du séjour est théoriquement prévue en juin sur un weekend.

Une autre préparation administrative est prévue deux jours avant le départ.

L’hébergement et l’alimentation sont pris en charge pour ces prépas (à vous d’amener votre literie).

Le déplacement est pris à hauteur de 110 euros (train seconde, blablacar avec justificatif ou 0,2 cts du kilomètre seul et 0,3 cts à plusieurs).

En ce qui concerne le prix journalier il varie selon divers critères (poste, expérience public, formation bafa, en cours ou équivalence, weekend formation spéciale Eclés (les anims peuvent faire une préparation interne à l’organisme)… La base est de 26 euros pour quelqu’un qui n’a rien jusque 38 euros journalier.

 

Intitulé du poste :
Lieu du poste :
Centre Nautique de SANTEC
29250 SANTEC
France
Contact :
ecle.santec2019@gmail.com
Date de contrat :
Du 02/08/2019 au 23/08/2019
Type de contrat :
CEE
Type de structure :
Employeur :
Eclaireuses Eclaireurs de France Orléans
Remuneration :
32 € (Journalier)